Référence : 7883

Pour fêter dignement votre trentième anniversaire, optez pour ce couvre-chef plein d'humour qui vous chantera un joyeux « Happy Birthday » dès que vous le porterez !

Plus d’informations

Disponibilité: Epuisé

9,99 €
9,99 €
M'avertir de sa disponibilité
Description

Détails

« La 30aine ça se fête ! » telle est l'inscription bien visible sur ce chapeau coloré et des plus originaux, simulant un gâteau d'anniversaire orné de bougies. Lors de la fête d'anniversaire que vous ne manquerez pas d'organiser pour vos trente ans, ce joyeux couvre-chef vous interdira de passer inaperçu, en chantant « Happy Birthday » dès l'instant où vous le placerez sur votre tête.

  • Chapeau imitant un gâteau d'anniversaire avec ses bougies
  • Inscription : « La 30aine ça se fête ! »
  • Chante « Happy Birthday » dès que vous le placez sur votre tête

Parce qu'une fête d'anniversaire à l'occasion de ses 30 ans se doit d'être pleine de bons souvenirs, n'ayez pas peur d'arborer fièrement ce chapeau qui, lui, n'hésitera pas à chanter à tue-tête sur votre passage. Ce chapeau d'anniversaire est donc l'assurance d'un minimum de discrétion, mais d'un maximum de bonne humeur pour vos 30 ans ! Et pour vous constituer une cagnotte à l'occasion de votre anniversaire, pourquoi ne pas opter pour notre Tirelire urne « Joyeux Anniversaire » ?

Commentaires
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies . En savoir plus