Référence : 18449

Cette tête de clown effrayante ne sera pas sans vous rappeler le célèbre roman de Stephen King "Ça" et plongera dans l'angoisse vos invités lors de vos soirées Halloween.

Plus d’informations

Disponibilité: En stock 2 disponibles

1,50 €
1,50 €
OU
Description

Détails

Le roman « Ça » de Stephen King, ainsi que son adaptation cinématographique, ont incontestablement contribué à véhiculer une image particulièrement terrifiante des personnages de clowns, devenus désormais inquiétants par leur allure se voulant comique mais pouvant révéler de biens plus sombres desseins. Grâce à cette tête de clown creepy, vous pourrez alors faire revivre à votre entourage toute l'horreur de ce livre d'épouvante et d'angoisse à l'occasion d'Halloween. Une idée déco à la fois simple, pas chère et très efficace pour cette nuit du 31 octobre !

  • Décoration de clown terrifiant en papier

  • Coloris : multicolore

  • Dimensions : 37 cm x 33 cm

En effet, cette tête de clown en papier, multicolore et très bariolée n'en affiche pas moins un visage monstrueux et des plus terrifiants, et suffira à elle seule à semer l'angoisse partout autour de vous. Pour une tenue de clown terrifiant assortie à cette décoration, n'hésitez pas à vous diriger par exemple vers notre Costume de clown Halloween homme !

Commentaires
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies . En savoir plus