Référence : 34392

Soyez prêt à faire tourner de l'oeil à vos proches avec ce pack de deux plaies "gorge tranchée" du plus bel effet pour un costume de zombie !

Plus d’informations

Disponibilité: En stock 4 disponibles

19,99 €
19,99 €
OU
Description

Détails

Vous n'allez pas en revenir de la qualité de cette fausse cicatrice "Gorge tranchée" ! 
Avec ce transfert 3D effet peau réelle vous pourrez réaliser très simplement un maquillage digne des plus grands films d'horreur !
Avec ce pack de deux longues coupures très réalistes soyez prêt pour dégoûter votre entourage avec un effet gorge tranchée plus vrai que nature !
Et vous savez le plus beau ? Cette fausse plaie s'applique uniquement avec de l'eau ! 

Mode d'emploi :

1. Ouvrez le packaging et soulevez délicatement le film plastique pour coller la prothèse "à l'envers" sur la partie papier.
2. Appuyez délicatement le transfert pour coller la fausse peau sur le papier en faisant attention de ne as créer de bulles d'air sous le transfert.
3. Coupez avec précision autour de la fausse plaie pour ne garder que la surface donc vous avez besoin.
4. Séchez bien votre peau à l'endroit où vous souhaitez poser votre plaie.
5. Décollez le film plastique et avec d'infinies précautions, collez la plaie à l'endroit désiré. Maintenez appuyé sur la fausse plaie pour être sûr que toutes les parties soient correctement collées à votre peau.
6. A l'aide d'une éponge humide, humidifiez l'intégralité de la partie papier. Soyez doux et précis pour éviter de surcharger votre papier en eau.
7. Une fois la zone humidifiée en entier, retirez délicatement le papier pour laisser apparaître la plaie.
8. Humidifiez le bout de vos doigts et passez-les sur le bord de la plaie pour être sûr que tout soit correctement collé.
9. (Optionnel) Maquillez la jonction entre la plaie et votre peau avec un fond de teint adapté à votre carnation ou à votre maquillage de soirée.
10. Pour plus de réalisme ajouez du faux sang au centre de la plaie et laissez-le goutter.

Dimensions de la fausse plaie : environ 13cm x 7cm.
Utilisation unique.
Sans latex.

Pour retirer la plaie, saisissez simplement l'un de ses bords et tirez délicatement dessus. Elle peut se déchirer en plusieurs endroits lorsque vous tenterez de l'enlever mais pas d'inquiétude c'est tout à fait normal. Allez-y doucement et aidez-vous d'une solution huileuse (type démaquillant waterproof) si vous voyez qu'elle est bien accrochée !

Il n'est pas conseillé d'appliquer ce type de transfert trop près des yeux ou sur une zone avec beaucoup de poils ou de duvet.
Après une série de tests par nos soins, nous pouvons affirmer que si la plaie a été bien posée dès le départ elle peut être gardée jusqu'à 72h sur sa peau !

Fabriqué aux USA par un très grand maquilleur de films, Christien Tinsley (Fast and Furious, Transformers, Sucker Punch, Iron Man, Star Trek, Sons of Anarchy...)


Commentaires
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies . En savoir plus