Pétales, bulles et confettis

Pour une haie d'honneur inoubliable

Pour célébrer l'union des nouveaux mariés à la sortie de l'église ou de la mairie, n'oubliez pas le fameux lancé de pétales, bulles de savon, lavande ou confettis....Une tradition qui apporte le bonheur !

Grille Liste

Définir Direction Descendante

74 article(s)

Grille Liste

Définir Direction Descendante

74 article(s)

Pour un mariage bohème-romantique

Pour un thème romantique, optez pour le choix des pétales de rose ou de la lavande. Choissisez la couleur des pétales de rose en fonction des couleurs choisis pour le mariage.

Dans certain cas, si vous n'avez pas le droit de jeter des pétales à la sortie de votre cérémonie, n'hésitez à opter pour les baguettes rubans. Attachées à un bâton les invités les agitent toutes en même temps à la sortie des mariés. Effet garanti !

Pour un mariage sur le thème marin

Vous avez choisi un mariage sur le thème de la mer ? Rien ne sera plus beau à la sortie des mariés, de voir leurs invités leur envoyer mille et une bulles de savon.

Vous pourrez choisir la forme du contenant : en forme de bouteille de champagne, avec des colombes ou dans un petit pot. L'essentiel étant de bien souffler pour créer un maximum de bulles et avoir un effet féerique.

Pour un mariage tout en couleur

Les confettis seront parfaites pour donner de la couleur à la sortie des jeunes mariés. A lancer à pleine poignée. Il vous suffira de trouver de jolis contenants à remettre à chacun, pour que les invités n'aient plus qu'à les lancer en l'air avec un "Vive les mariés !!!!"

Un complément de cérémonie qui annonce le début des festivités, à ne surtout pas oublier !

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies . En savoir plus