Référence : 28174

Faites la fête comme il se doit grâce à ce kit de Beer Pong !
Oui vous avez bien lu, ce fameux jeux que nous adorons pratiquer en soirée est enfin disponible dans un kit complet !

Plus d’informations

Disponibilité: En stock 7 disponibles

19,99 €
19,99 €
OU
Description

Détails

Kit original du Beer Pong

Mettez un peu d'Amérique dans votre soirée grâce à ce kit de Beer Pong
Que vous y ayez déjà joué ou pas encore, rien ne vaut un kit complet original pour s'amuser en soirée !

Le pack comprend :

  • 22 Gobelets rouges 53cl ;
  • 4 Balles de ping pong ;
  • 2 Racks à verres ;
  • 1 Livret de règles.

 

Le Beer Pong mode d'emploi :

  • Se munir d’une table de beer pong ou équivalent (idéalement une table rectangulaire de 240cm de long et 60cm de large), de 22 red cup et d’au moins deux balles de ping pong ! Vous pouvez également vous procurer des racks de beer pong afin de vous aider à placer et maintenir les gobelets sur la table de bière pong.
  • Chaque équipe tire deux lancers de suite dans les verres adverses.Toutefois lorsque le premier joueur met la balle dans un gobelet, l’équipe adverse doit attendre avant de retirer ce gobelet. En effet le deuxième joueur peut mettre la balle dans le même gobelet, ce qui fera au total trois gobelets à enlever et leur permettra à nouveau d’effectuer deux lancers.
    Tout gobelet dont la balle est tombée dedans doit être bu et enlevé de la table de biere pong. Dans le cas où deux gobelets différents sont touchés, les joueurs peuvent rejouer un coup chacun (seulement deux red cups enlevées).
  • Le tir direct (arqué ou rapide) dans une redcup ne peut être intercepté par l’équipe adverse et compte simple. Lorsqu’il est réussi, un seul gobelet est enlevé.
    Le tir avec un rebond consiste à faire rebondir la balle avant de rentrer dans les gobelets adverses. S’il est réussi, les joueurs de biere pong adverses doivent boire et enlever deux verres. Toutefois le tir avec rebond peut être intercepté et est moins fréquent. Il est conseillé de l’effectuer en cas d’inattention.
  • Comme vous le savez, l’équipe gagnante est celle ayant réussie à éliminer tous les verres adverses. Toutefois l’équipe perdante peut relancer la partie en mettant la balle dans les cups restantes. Pour cela elle doit réaliser un sans faute et ne doit pas rater un seul tir. Si elle y parvient, trois verres sont à nouveau remis en jeu à chaque extrémité de la table de beerpong. 
    Dans le cas contraire, l’équipe perdante doit généralement boire les restants des vainqueurs.
Commentaires
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies . En savoir plus