Référence : 33634

Votre enfant sera comme un petit fou d'avoir un singe présent à son anniversaire pour jouer avec ses copains !

Plus d’informations

Disponibilité: En stock 3 disponibles

23,50 €
23,50 €
OU
Description

Détails

Pinata Singe

Cette Pinata en forme de singe avec sa petite banane sera à garnir de friandises, bonbons et petits cadeaux à l'occasion du goûter d'anniversaire ou de la fête de votre enfant.

Vous pourrez organiser un jeu autour de cette pinata, l'enfant qui arrive à récupérer le contenu de la pinata sera l'heureux gagnant d'un fabuleux trésor à partager avec tous ses amis !

Vendu à l'unité.

Dimensions : hauteur 44 cm - largeur environ 15 cm


 1 - Remplissez la piñata par l'ouverture se situant sur le dos ou sur le dessus de la piñata. Remplissez la de petits jouets légers et/ou de bonbons enveloppés de papier.

2 - Suspendez la piñata au-dessus des têtes des enfants rassemblés pour jouer. Attachez l'extrémité d'une corde solide à la boucle de la piñata, jetez l'autre extrémité par-dessus une corde à linge tendue ou un autre objet incassable. Un adulte peut tenir l'extrémité lâche et lever/abaisser la piñata pendant la durée du jeu.

3 - Bandez les yeux de chaque joueur, chacun à leur tour, puis guidez le vers la piñata. A l'aide du baton à piñata (vendu séparément), chaque enfant frappe une ou deux fois la piñata, essayant de la fendre.

Nous recommandons une piñata pour 8 enfants, afin que chaque enfant ait l'occasion d'avoir un tour.

Commentaires
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies . En savoir plus