Référence : 17155

Disponibilité: Bientôt épuisé ! Plus que 1 disponible

23,50 €
23,50 €
OU
Description

Détails

Cette Pinata en forme de Tyrannosaure sera à garnir de friandises, bonbons et petits cadeaux à l'occasion du goûter d'anniversaire ou de la fête de votre enfant.

Tous les participants pourront se jeter sur le roi des Dinosaures!

Vous pourrez organiser un jeu autour de cette pinata, l'enfant qui arrive à récupérer le contenu de la pinata sera l'heureux gagnant d'un fabuleux trésor à partager avec tous ses amis !

Une petite ouverture de 5 cm de diamètre permet d'insérer les bonbons et petits jouets. La pinata est munie d'un crochet, il suffit de l'accrocher avec une ficelle (non fournie).

Dimensions: 50Cm * 34Cm * 13Cm.


 1 - Remplissez la piñata par l'ouverture se situant sur le dos ou sur le dessus de la piñata. Remplissez la de petits jouets légers et/ou de bonbons enveloppés de papier.

2 - Suspendez la piñata au-dessus des têtes des enfants rassemblés pour jouer. Attachez l'extrémité d'une corde solide à la boucle de la piñata, jetez l'autre extrémité par-dessus une corde à linge tendue ou un autre objet incassable. Un adulte peut tenir l'extrémité lâche et lever/abaisser la piñata pendant la durée du jeu.

3 - Bandez les yeux de chaque joueur, chacun à leur tour, puis guidez le vers la piñata. A l'aide du baton à piñata (vendu séparément), chaque enfant frappe une ou deux fois la piñata, essayant de la fendre.

Nous recommandons une piñata pour 8 enfants, afin que chaque enfant ait l'occasion d'avoir un tour.

Toutes nos pinatas sont livrées non remplies. Des petits jouets et des friandises sont vendus séparément sur le site. 


Commentaires
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies . En savoir plus