Quel costume pour Halloween ?

Petit ou grand, n'espérez pas échapper à une fin cruelle autrement qu'en passant vous-même un costume de monstre hideux ! Pour trouver l'idée de déguisement Halloween originale et réussie, voici les grandes catégories de déguisement auquelles vous pouvez penser :

Les "grands classiques" des costumes Halloween

Déguisement Halloween pour femme sorcière sexy et diablesse enflamméePerruque Halloween sorcière et vampireCostume Squelette Déguisement Halloween

Les déguisements de vampires, fantômes, sorcières et autres zombies ont toujours la vedette pour Halloween. Vous trouverez facilement des déguisements variés, du premier prix au plus sophistiqué, et tous les accessoires qui vont avec : faux-sang pour colorer la bouche d'un vampire, boulet pour le fantôme... Ces dames préfèreront sans doute le déguisement de sorcière qui, bien loin du cliché de la verrue sur le nez (que l'on trouve toujours, d'ailleurs !), se décline maintenant en version fantaisie, voire carrément sexy... Et oui, comme dans la mose, le costume se réinvente chaque année ! N'hésitez plus : des déguisements halloween, il y en a pour tous les budgets, tous les goûts, et toute la famille !

Les personnages de films d'horreur

Deguisement Scream enfant Halloweendeguisement halloween enfant chasseur vampire cyberpunk

Depuis toujours, les monstres et autres vampires ont inspiré le cinéma, et sont entrés dans les classiques des déguisements Halloween. Plus récemment, le 7e art a pourtant popularisé d'autres personnages dont le faciès est idéal vous inspirer une idée de costume, à commencer par le tueur en série, de Freddy le grand brûlé à Scream le masqué torturé. Pensez aussi aux modernes chasseurs de vampire au look "cyberpunk", parfois plus sanguinaires que leurs victimes, ou aux rebelles de films de science-fiction en blazer noir, cheveux gominés et lunettes de soleil... Les costumes de personnages de films fantastiques ou surnaturels au sens large sont d'ailleurs admis à la fête, à l'instar du déguisement de sorcier Harry, la vedette des jeunes sorciers ces dernières années !

Les monstres "hors norme"

deguisement halloween JokerAccessoire Halloween Main FreddyMasque Sarkosy caricature

Enfin, pour ceux qui recherchent l'originalité à tout prix, et qui n'ont pas peur de passer un peu de temps à personnaliser leur costume d'Halloween, un large choix d'accessoires, faux-sang, dents de vampire, toile d'araignée, maquillage, vous permettent de détourner tous les déguisements "classiques" et de composer votre personnage d'Halloween "hors norme". Un costume de clown aux dents pointues, un déguisement de princesse ensanglanté ou un squelette déguisé en pirate sont autant de résultats spectaculaires que vous pourriez obtenir, pour un déguisement qui sorte de l'ordinaire !

Maintenant que votre costume d'Halloween est tout trouvé, avez-vous pensé au déguisement de votre maison ???

Une décoration Halloween d'Enfer !

Retour à l'article précédent

Tous nos costumes et accessoires Halloween :

costumes et decoration halloween

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies . En savoir plus