Une Décoration Halloween d'Enfer !

Un bon déguisement d'Halloween, c'est indispensable. Mais avez-vous pensé au déguisement de votre maison, c'est-à-dire la décoration ? Outre la traditionnelle toile d'araignée, de plus en plus de décorations Halloween originales sont disponibles, permettant de transformer votre pavillon en maison hantée et votre cuisine en salle de torture... Vos invités vont en frissonner d'effroi !
Et vous, comment sera votre décoration Halloween cette année : classique, rigolote ou horrible ?

Pour assurer le minimum syndical : les décorations Halloween classiques

Confettis de table Halloween chauve-souris citrouilleDecoration Halloween toile d'araigneeDecoration guirlande papier noire

Toiles d'araignées sur les meubles, guirlande "happy halloween" sur le mur et confettis de table sont le minimum pour une décoration Halloween ! N'hésitez pas à complêter avec des guirlandes en papier colorées dans les tons noir, orange et violet, et à assortir votre décoration de table Halloween : vaisselle unie ou décorée, le choix est vaste... Pour un budget restreint, votre décoration Halloween sera réussie et tout le monde sera ravi !

Décoration Halloween : la fête des enfants

Suspensions lampions HalloweenAssiette carton halloween fantome BooDécoration halloween stickers citrouilles

Pour nous français, la fête d'Halloween est avant tout la fête des enfants. Si vous organisez un goûter spécial Halloween avec les copains de vos enfants, pensez à personnaliser la pièce avec des décorations Halloween adaptées : fantômes, araignées et citrouilles se parent de formes arrondies et rigolotes, et décorent assiettes, guirlandes et stickers à disposer partout ! Enfin, servez à ces bambins un gâteau en forme de sorcière ou d'araignée, et vous verrez tous les yeux briller... Un avant-goût de Noël en somme !

Décoration Halloween : La maison des horreurs

Guirlande instruments de tortureFaux crane squelette réalisteDécoration salle d'opérations macabre

Pour les puristes ou ceux d'entre vous qui passent la soirée entre adultes (ou veulent vraiment effrayer les enfants !), la véritable décoration Halloween est avant tout celle qui fait peur. Décoration réaliste obligatoire : araignées géantes, faux crânes et décorations murales sur le thème de la salle d'opération seront vos alliés dans l'organisation de votre soirée. Complêtez avec une ambiance (très) tamisée, des toiles d'araignées qui pendent du plafond et frôlent la tête de vos invités, et sur le buffet, des mets gélatineux dont ils auront du mal à reconnaitre la nature... Gardez à l'esprit que le plus effrayant est ce qu'on distingue mal, et jouez à brouiller les sens de vos invités. On parlera longtemps de votre décoration Halloween de maison hantée !

Page précédente

Quel costume pour Halloween ?

Tous nos costumes et accessoires Halloween :

costumes et decoration halloween

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies . En savoir plus