Décorer sa maison pour Halloween

15Sep

Vous voulez effrayer les enfants qui auraient l’audace de venir frapper à votre porte le soir d’Halloween ? Vous souhaitez peut-être faire peur aux amis que vous avez jugé bon de faire venir chez vous pour cette soirée ?

Dans les deux cas, ne laissez rien au hasard et calculez le moindre détail pour que votre demeure se transforme en véritable maison de l’épouvante le temps d’une soirée …

Nous vous avons sélectionné quelques idées d’astuce vraiment facile à reproduire pour épater et terrifier ceux qui oseront s’aventurer chez vous.

 La main flottante

Quand ils s’apprêteront à se servir un verre de délicieux sang humain, vos convives auront la bonne surprise d’y croiser une main … humaine elle aussi. Cette réalisation vous permettra aussi de garder votre boisson au frais pendant toute la soirée, pratique en plus de ça.

Pour ce faire, vous aurez simplement besoin d’un gant en caoutchouc que vous remplirez d’eau. refermez le ensuite en faisant un nœud à l’extrémité, puis placez le tout au congélateur jusqu’à ce que l’eau devienne glaçon. Retirez le gant et c’est prêt, plus qu’à servir vos invités.

Bougies dégoulinantes

Vous voulez laisser penser que votre maison est inhabitée, froide et lugubre ?
Rien de mieux que de placer au centre de votre table ces bougies dégoulinantes. Elles donneront l’impression que chez vous, le temps est long, très long.
Personne n’a vraiment envie que la bougie arrive à sa fin, et que noir se fasse …

Pour réaliser cette décoration, munissez-vous de bougies assez longues, placez-les dans des bouteilles de verre, allumez-les puis laissez les bruler et couler le long de la bouteille.

Citrouille service

Absolument tout, jusque dans les moindres détails doit être dans le thème d’Halloween pour cette soirée. Même les plats dans lesquels vous servirez votre soupe de ver de terre ou votre bouillon d’araignées seront décorés. Pour ça, voici la solution.

Vraiment très simple, il vous suffit de vider une demi-citrouille et d’y placer nu saladier à l’intérieur. Ensuite, libre à vous d’y servir ce que vous voulez. On avoue avoir une petite préférence pour le sang bien frais…

Ca va pas la tête

Un cerveau qui traîne au milieu de la table ou du salon ? Oui, chez vous c’est tout à fait normal, du moins c’est ce qu’il faut faire croire. Personne n’en reviendra, c’est le clou du spectacle pour cette soirée de Halloween.

Vraiment réaliste et très simple à reproduire, il vous suffira de vous munir d’une grosse pastèque, de lui retirer la peau. Et ensuite … taillez un cerveau dans la chair, à l’aide d’un couteau pour laisser apparaître le sang.
Vraiment vous semblez plus que prêt pour Halloween. Plus qu’à choisir les invités qui seront les cobayes de toutes vos réalisations. En espérant qu’elles ne soient pas trop sensibles …

Bonne soirée de l’effroi.

Ces actualités pourraient vous intéresser

22Avr

Nos 8 idées de jeux de mariage

Une liste de 8 jeux de mariage à organiser lors de la soirée.

Lire la suite
15Avr

Les tendances de décoration de mariage 2024

Découvrez les nouvelles collections de mariage de Jour de Fête pour cette année 2024.

Lire la suite
08Avr

Le blessing way, la nouvelle fête de grossesse

Organisez un blessing way pour célébrer la future maman.

Lire la suite