Profitez de la LIVRAISON GRATUITE dans nos MAGASINS

26 articles

par page
Par ordre décroissant

Les autres objets de décoration pour une baby shower

Quelle joie pour la future maman de célébrer l’arrivée imminente de son bébé ! Et c’est encore mieux lorsqu’elle est entourée de ses amies pour fêter l’heureux événement. Afin d’organiser au mieux sa baby shower de A à Z, Jour de Fête propose des objets de décoration variés, pour une fête réussie.

Premièrement, il ne peut y avoir de baby shower sans ses amies alors, n’oubliez pas d’envoyer vos cartons d’invitation à vos proches. De plus, ils sont à tout petit prix chez Jour de Fête.

Amusez-vous ensuite à décorer votre table pour l’occasion. Optez pour des confettis de table colorés, un joli attrape rêve ou encore des autocollants licorne, pour célébrer l’arrivée du nouveau membre de la famille. Choisissez également des tons neutres ou pastel pour la douceur, ou alors des couleurs vives pour égayer votre fête.

Enfin, pour faire plaisir à vos invités, n’hésitez pas à déposer sur la table de petites boites remplies de bonbons ou de dragées. Sur Jour de Fête, vous allez craquer pour nos boites baby shower avec, dessus, un adorable petit ourson qui leur souhaite la bienvenue de façon gourmande.


Lancez-vous des défis pour votre Baby Shower !   

La baby shower, qui se tient généralement au bout du 7e ou du 8e mois de grossesse de la future maman, est aussi l’occasion de s’amuser ! Traditionnellement, des jeux sont organisés, comme celui du ruban pour deviner le tour de taille de la nouvelle maman.

Pourtant, il existe encore d’autres jeux qui peuvent se transformer en véritable compétition. Par exemple, vous pourrez organiser le concours de celle ou celui qui change le plus vite la couche du bébé en s’entraînant sur des poupées ! Sur Jour de Fête, vous trouverez des sets de gâteau de couches spécial baby shower… Ce sera peut-être l’occasion de tester votre dextérité ?