Profitez de la LIVRAISON GRATUITE dans nos MAGASINS

76 articles

par page
Par ordre décroissant

Les accessoires sur le thème Hippie


Si vous participez à une soirée sur le thème Hippie, vous êtes au bon endroit ! Nous vous proposons une multitude d’accessoires pour être dans le ton de la fête. Le mouvement hippie, apparu aux Etats-Unis dans les années 60, s’est très vite répandu dans le reste du monde occidental et s’invite encore dans nos soirées !  

Ainsi, pour incarner parfaitement ce personnage haut en couleurs, soyez psychédélique en arborant des fleurs, des couleurs flashy et de longs cheveux ondulés. Quant à vous mesdames, optez pour des collants en nylon aux motifs floraux très colorés. En bref, n’ayez pas peur du Flower Power !

Dans un premier temps, revivez les années Woodstock avec une coiffure digne des années 70. Par exemple, optez pour une perruque de cheveux longs, pour homme ou pour femme, proposées en différentes tailles et couleurs sur Jour de Fête. Ajoutez-y un foulard de hippie coloré pour parfaire encore votre coiffure, ou un bandeau Peace and Love.

Enfin, n’oubliez pas l’accessoire indispensable pour incarner un personnage de hippie : les lunettes rondes ! Vous en trouverez de différentes couleurs, pour les assortir au reste de votre déguisement de hippie.

Des accessoires pour être 100 % Peace and Love

Que serait un vrai hippie sans ses accessoires Peace and Love ? En lunettes, en colliers ou en badges, ils viendront compléter votre tenue de hippie pour encore plus de réalisme. Ainsi, vous pourrez opter pour un ensemble de bijoux Peace and Love fluorescent, ou un grand collier hippie de la couleur de votre choix.

Sinon, ajoutez un maximum de fantaisie à votre déguisement, en choisissant un chapeau de toutes les couleurs, aux imprimés de fleurs et de signes Peace and Love. Avec cette panoplie complète du hippie, vous allez assurément vous faire remarquer lors de votre soirée entre amis !