Bandeaux, Serre-Têtes

Bandeaux, Serre-Têtes

La touche finale !

Les serre-tête et ba,deaux en tous genres permettent souvent de parfaire de nombreux déguisements. Ne passez pas votre soirée costumée la tête nue !

Produits 1-80 sur 140

Page
par page
Par ordre décroissant

Les bandeaux et serre-têtes : les accessoires pour vos événements costumés

 

Vous avez la soirée des 50 ans de votre oncle et celui-ci lance un thème costumé, il faut alors trouver un déguisement adapté et vos accessoires. Ainsi, il vous faut, pour entrer dans la peau du personnage, des bandeaux et serre-têtes pour terminer votre déguisement.

 

Les bandeaux et serre-têtes pour avoir l’allure d’une princesse

 

Si votre déguisement tourne autour des princes ou des princesses, le diadème est indispensable pour peaufiner votre costume. Il se place sur le front ou bien directement dans les cheveux pour avoir une véritable allure de noblesse. Jour de Fête vous propose des modèles dorés dans un style bijoux ou bien des serre-têtes en couronne pour imiter les accessoires des princesses. N’oubliez pas les bijoux pour avoir le look parfait durant votre événement costumé.

 

Transformez-vous en animal grâce aux bandeaux et serre-têtes

 

Le costume du lapin ne serait pas complet sans les oreilles. L’idée est alors identique pour la licorne et sa corne ou bien encore pour les oreilles du diable. N’oubliez pas les perruques pour obtenir le costume en entier. En effet, la perruque noire est l’accessoire à avoir pour le chat. Ainsi, les déguisements en animaux doivent obligatoirement avoir un serre-tête pour être complet.

 

Les bandeaux et serre-têtes, les accessoires décoratifs du déguisement

 

Si vous avez opté pour le costume de charleston ou bien de hippie, il vous faut évidemment le bandeau adapté. Jour de Fête vous propose des idées variées pour s’adapter à toutes vos inspirations costumées !

Les bandeaux peuvent aussi venir donner du style à votre déguisement comme lorsque vous choisissez le costume de la Reine du Nil ou bien de celui d’une femme médiévale. Il faut, par contre, impérativement penser à votre maquillage pour peaufiner votre déguisement et entrer dans la peau du personnage. N’hésitez pas à prendre des idées sur la boutique de Jour de Fête pour trouver le costume idéal pour votre prochain évènement. 

Très bien
4.51/5.00