Produits 1-80 sur 436

Page
par page
Par ordre décroissant

La décoration de mariage thème bohème chic

Le mariage bohème chic est avant tout un mariage décontracté. Grâce à lui célébrez une union romantique avec un esprit un peu rétro dans un cadre naturel.

Un mariage bohème chic réussi peut se résumer dans l’alliance subtile entre une déco botanique sobre et une certaine préciosité.

Quelques idees deco mariage boheme chic

Pour réussir votre décoration de mariage dans le thème bohème chic, misez sur la simplicité alliée à quelques touches de sophistication.

Pour cela utilisez des matières nobles et simples comme du bois, de la dentelle, du macramé, du coton, du lin ou encore de la toile de jute. Et si vous préférez les tissus à motif, vous craquerez pour nos rubans liberty !

L’idee deco que l’on se fait d’un mariage boheme chic, est celle d’un mariage en extérieur agrémenté des voilages fins, des suspensions florales, de lanternes japonaises, de boules alvéolées, d’éventails ou de rosaces… En un mot, un mariage un peu champêtre ou bucolique à l’esprit nomade chic.

Une deco table mariage boheme chic

Pourquoi ne pas remplir de jolis terrariums en métal doré avec des fleurs, des perles, des plumes ou encore des pétales de fleurs.

Les bougies seront parfaites pour apporter une touche de romantisme. Complétez le tout avec un chandelier d’inspiration baroque, un chemin de table fleuri, des couronnes de fleurs et des napperons en crochet. Choisissez des couleurs douces comme le blanc, l’ivoire, les teintes pastel avec quelques notes or et rose gold.

La deco table mariage boheme chic s’inspire également du candy bar : manson jars, bonbonnières rétro, limonadiers vintage trouveront tout naturellement leur place.

Une décoration de mariage hippie et boho

La deco table mariage boheme chic peut également s’inspirée de la tendance hippie chic. Elle se fait donc volontiers colorée. Mixez les tentures à pompons et tassels multicolores, des attrape-rêves avec des plumes chamarrées, utilisez des rubans à franges aux motifs ethniques voire folkloriques, posez des coussins à même le sol, etc…

Décoration authentiquement gipsy !

Ce thème chaleureux se caractérise par une sorte de patchwork de couleurs éclatantes comme le bordeaux, le rouge madras, le fuchsia, le bleu roi, le jaune moutarde… C’est pourquoi ce thème se prête bien à l’utilisation d’éléments décoratifs inspirés du Pérou, du Mexique ou de l’Inde…

Très bien
4.51/5.00