Produits 1-80 sur 258

Page
par page
Par ordre décroissant

Toutes nos banderoles pour décorer une salle de baptême ou de communion

Les banderoles sont les objets de décoration à avoir pour créer une ambiance chaleureuse pour le baptême ou la communion de votre enfant. Elles peuvent être de différentes tailles pour varier les plaisirs en matière de décoration de salle. À franges, en cœur ou même à perles, Jour de Fête vous propose un large choix pour obtenir une décoration parfaite.

La banderole pour marquer l’événement

Vous souhaitez mettre en avant l’événement à fêter, alors il faut absolument choisir une banderole pour l’occasion. Jour de Fête vous propose plusieurs modèles pour réussir votre décoration de salle. Choisissez-la en fonction du thème de votre journée : baptême, communion ou autre.

Si vous prévoyez de déposer des ballons dans votre salle, il ne faut pas oublier les accessoires complémentaires comme les gonfleurs pour gagner du temps lors de votre préparation de salle.

Habiller les murs de votre salle avec une banderole

En plus de faire un rappel de l’événement du jour, cet accessoire de décoration est un atout astucieux pour venir habiller les murs de votre salle. Généralement, les murs ne sont pas particulièrement décorés, alors pensez à celle-ci pour les décorer.

N’hésitez pas à rajouter des guirlandes disponibles sur Jour de Fête pour compléter votre décoration de salle.

Réaliser des photos inoubliables grâce à la banderole

La banderole est aussi l’accessoire idéal pour réaliser de jolies photos. En effet, les invités peuvent tous se mettre devant pour créer un joli fond en rappel de l’événement de la journée. Pensez donc à déposer celle-ci à un endroit pratique pour les photos, notamment au niveau de la lumière de la salle.

Enfin, vous pouvez aussi ajouter un photobooth à votre journée pour que les invités se prennent eux-mêmes en photo. Vous pouvez ainsi conserver des souvenirs mémorables de cette journée. N’hésitez pas à déposer des accessoires aux pieds du photobooth pour que vos invités réalisent des photos rigolotes.