Homme

Homme

Ho Ho Ho

Le Père Noël en rouge et blanc que nous connaissons tous est originaire d'Europe du Nord et tire son nom du fameux Saint Nicolas et du Santa-Clauss. Il a pour but de distribuer des cadeaux aux enfants à l'aide d'un traîneau, de rennes, de lutins à l'usine de jouets, et de la magie pour voler dans le ciel !

18 articles

par page
Par ordre décroissant

Trouver le bon déguisement de Noël pour hommes

 

Vous avez envie d’émerveiller les enfants, alors ni une ni deux, il faut opter pour le déguisement de Noël pour hommes. Jour de Fête vous propose un large choix d’accessoires, mais surtout de déguisements pour illuminer les yeux de vos petits. Transformez-vous alors le temps de quelques heures en Père Noël pour les faire rêver. Vous pouvez aussi sortir le fameux pull de Noël pour vous mettre totalement dans l’ambiance.

 

Le déguisement de Noël pour hommes : optez pour le Père Noël

 

Les enfants attendent avec impatience le grand monsieur rouge et blanc qui descend par la cheminée pour porter les cadeaux à toute la famille. Pour cela, Jour de Fête vous propose un déguisement de Noël pour hommes pour adopter le look parfait du vrai Père Noël : barbe blanche, costume rouge et grosses chaussures !

 

De plus, pour avoir l’allure parfaite, vous pouvez opter pour des petites lunettes fines du Père Noël disponible sur la boutique de Jour de Fête. Enfin, si vous poursuivez la soirée avec un repas, il faut absolument décorer votre salle à manger avec quelques décorations de Noël pour vous mettre dans l’ambiance.

 

Le fameux pull de Noël comme déguisement pour Noël

 

Avant Noël, il est courant d’être invité à des soirées costumées. Si vous souhaitez être dans le thème, il faut absolument porter le traditionnel pull de Noël. Rouge ou vert, celui-ci se porte gaiement avec un jean. Jour de Fête vous propose plusieurs modèles avec des dessins particuliers pour surprendre vos invités.

 

En plus, d’être particulièrement dans le thème pour un mois de décembre, ce déguisement de Noël pour hommes tient chaud pour les froides soirées d’hiver. Si le repas se déroule chez vous cette année pour le 25 décembre, il faut absolument penser au sapin et aux décorations en guirlande pour l’embellir et lui donner une allure chaleureuse.