⚠️ Exceptionnellement, les commandes passées ce vendredi 24 juin ne seront pas expédiées le jour même. Merci de votre compréhension.

Une décoration d’anniversaire avec les Pokemon !

Entrez dans l’univers fantastique des Pokemon, cette saga de jeux vidéo connue dans le monde entier, qui plaît aux enfants et aux grands depuis presque 3 décennies maintenant en choisissant d’organiser une déco d’anniversaire sur ces petits monstres.

Véritable phénomène planétaire, vous n’allez pas échapper à l’organisation d’une fête d’anniversaire sur Pikachu, Sacha et les autres.

Chez Jour de Fête, nous vous aidons à réaliser une déco d’anniversaire Pokemon comme dans le dessin animé et le jeu vidéo grâce à toutes nos idées.

De la vaisselle jetable Pokemon à la décoration de salle pour des anniversaires merveilleux.

C’est parti pour la décoration de votre maison pour l’anniversaire de votre enfant ou même le votre sur le thème de Pokemon. Entièrement.

Commençons par la déco d’anniversaire intérieure avec bien entendu des produits indispensables pour une décoration grandiose :

  • un méga ballon hélium Pokéball ;
  • des ballons avec les créatures les plus célèbres de Pokémon ;
  • des décorations à suspendre ;
  • des guirlandes lettres : « Happy Birthday » ;
  • des lots de ballons en latex aux couleurs de Pokémon ;

Vous pouvez aussi ajouter des ballons de couleurs bleues et jaunes à votre déco et bien entendu une touche de rouge. Vous pouvez aussi mettre en fond sonore le générique de Pokemon et des affiches géantes ou des posters accrochés sur vos murs avec Pikachu, Salamèche, Bulbizarre, Carapuce ou les petits monstres de la dernière génération.

Ensuite vous allez vous concentrer sur la décoration de votre table avec bien évidemment la base : une nappe, des assiettes, des gobelets des confettis de table et les serviettes, tous à l’effigie des Pocket Monsters.

Créez un magnifique décor pour le gâteau d’anniversaire Pokemon avec nos disques azymes, c’est-à-dire en sucre que vous n’avez plus qu’à disposer sur le gâteau réalisé par vous-même ou tout simplement commander un gâteau à un professionnel afin de personnaliser ce dernier selon vos envies.

N’oubliez pas la bougie d’anniversaire avec le personnage préféré de votre enfant ou le votre.

Et pour plus de gourmandises, nous vous conseillons de réserver un petit coin pour un cake bar et un candy bar avec des bonbons, des cookies, des gâteaux, bref tout ce qu’il faut pour faire briller les yeux des petits… et des grands gourmands !

Des activités à faire 100 % Pokémon lors de l’anniversaire.

Préparez des activités pour un goûter d’anniversaire mémorable et « for the best Pokemon party » nous avons plusieurs idées à vous proposer afin que vos invités ou les copains de votre enfant ne s’ennuient pas :

  • une piñata Pokéball
  • un kit de joujoux pour pinata Pokemon
  • des kits photobooth Pokémon

Bien entendu, vous pouvez fabriquer votre piñata pokéball vous-même en demandant de l’aide à votre enfant, ce qui fera une belle activité à faire ensemble. Il suffit après de remplir simplement votre pinata de petits sachets de bonbons, de pièces en chocolat ou de petits joujoux. Le but étant que les enfants cassent la piñata avec un bâton pour en délivrer le contenu. Pour les plus grands, n’hésitez pas à leur bander les yeux pour augmenter la difficulté : fous rires assurés !

Prenez le temps aussi d’organiser une chasse aux Pokémon, comme dans les jeux et le dessin animé, imprimez des personnages et demandez aux enfants de se prendre pour Sacha, Ondine, Pierre et les autres en attrapant le maximum de Pokémon.

Mais le jeu phare qui devrait plaire à tout le monde, ce sont des combats de cartes Pokémon. Donnez une carte Pokemon au hasard à chaque enfant et laissez-les combattre dans l’arène. Le vainqueur du tournoi sera le champion de la ligue et de l’après-midi !

Enfin pour un anniversaire inoubliable, pensez à prendre une photo de groupe avec le kit photobooth et nos déguisements Pokémon.

Envoyez une invitation d’anniversaire Pokemon aux copains de votre enfant.

C’est le détail qui déclenchera toutes les festivités : la carte d’invitation d’anniversaire. Et chez Jour de Fête, nous vous proposons des lots de 8 invitations d’anniversaire Pokemon avec leurs enveloppes afin que votre enfant puisse soit les envoyer aux copains soit leur donner en main propre à l’école.

Réalisez vous-même une carte d’anniversaire Pokémon en vous inspirant du Pokédex, de Pikachu ou autre pour une carte totalement personnalisée.

Apportez la touche finale à votre fête d’anniversaire en offrant aux enfants ou à vos invités un petit sac cadeaux Pokémon rempli de petits présents afin qu’ils gardent un bon souvenir de cet anniversaire.

Vous avez donc toutes les cartes en main pour organiser un anniversaire Pokemon de rêve et pas cher grâce à nos magasins et notre boutique en ligne.

D’ailleurs, retrouvez le Click’n’collect 2h, dans tous nos magasins de France métropolitaine et de Belgique, un service totalement gratuit.

De même que la livraison en Colissimo point relais en France métropolitaine dès 79€ d’achat.

Pika pika !