Profitez de la LIVRAISON GRATUITE dans nos MAGASINS

Armes

Armes

A l'attaque !

A l'occasion d'un carnaval ou d'une soirée costumée, certains déguisements nécessitent bien souvent des accessoires, y compris des armes. Dans cette optique, retrouvez ici l'ensemble de nos armes factices qui vous permettront d’apporter le petit plus nécessaire à votre tenue !

Produits 1-80 sur 170

Page
par page
Par ordre décroissant

Toutes nos armes pour un événement déguisé

 

Les accessoires sont indispensables pour entrer dans la peau d’un personnage déguisé. Vous avez opté pour un costume de pirate, de ninja ou encore d’indien, alors n’oubliez pas les armes fictives qui vont avec pour obtenir un résultat parfait. Jour de Fête vous propose une large gamme d’armes fictives pour s’accorder avec votre déguisement.

 

Les épées, les armes fictives parfaites pour les chevaliers

Vous avez toujours rêvé de vous mettre dans la peau d’un valeureux chevalier, alors c’est chose faite à condition d’avoir avec vous une épée. Plusieurs modèles sont disponibles sur la boutique Jour de Fête : une arme fictive en épée de chevalier ou bien une grosse masse. Ainsi, vous avez un large choix pour ne pas manquer d’inspiration.

De plus, si vous achetez une arme fictive pour accessoiriser le déguisement d’un enfant, Jour de Fête vous propose des modèles gonflables avec lesquels ils ne peuvent pas se blesser.

 

Le pistolet, l’arme fictive indispensable pour un déguisement parfait

Le pistolet est l’arme fictive essentielle pour compléter le costume pour de nombreux personnages. En effet, les cow-boys ne sortent pas sans avoir une arme à leurs ceintures. C’est aussi le cas du shérif ou bien encore du policier. Vous pouvez donc entrer parfaitement dans la peau du déguisement à condition d’avoir trouvé l’accessoire principal du costume : l’arme fictive !

Évidemment, ces armes sont toutes totalement fausses et elles sont destinées à compléter le déguisement lors d’un événement (carnaval, anniversaire). Vous pouvez alors compléter vos accessoires avec une superbe perruque ou bien une fabuleuse moustache pour un déguisement au poil !  

 

Les armes fictives magiques pour des accessoires renversants

Vous souhaitez votre costume de Star Wars ou bien celui de sorcier ; alors il vous faut des armes magiques et fictives. Ces accessoires sont de véritables indispensables pour vous mettre complètement dans la peau de votre personnage de déguisement. Ainsi, il ne faut pas rater la boule de cristal ou bien le sabre laser gonflable. D’autres accessoires viennent ensuite compléter les armes magiques comme les chapeaux.