Déguisement adulte pour la Saint-Patrick


La fête nationale irlandaise est également très populaire en France. La Saint-Patrick est avant tout l’occasion de célébrer comme il se doit le grand patron de l’Irlande. A défaut de pouvoir se rendre directement à Dublin, on peut aussi faire la fête dans l’Hexagone !

En effet, la Saint Patrick est avant tout une fête populaire. Organisée chaque année, elle se déroule le 17 mars, bien souvent dans les pubs pour partager des bières entre amis. La convivialité est donc de mise pour cette fête où l’on s’habille en vert, à l’instar des lutins irlandais. Par exemple, vous pouvez opter pour une tenue amusante, comme un déguisement Robin des Bois, tel le défenseur de la Guinness ! Sinon, soyez un véritable lutin en portant une barbe et des sourcils Leprechaun roux, pour parfaire votre costume. 


Autrement, pour être dans le ton de la fête, on n’hésite pas à coiffer son chapeau melon aux motifs de trèfles dorés. Sinon, pour plus de fun, craquez pour nos lunettes humoristiques en forme de chope de bière.

Enfin, il ne faut pas oublier l’un des symboles les plus populaires de l’Irlande : le trèfle ! Alors n’hésitez pas à porter un collier de trèfles pour compléter votre tenue spéciale Saint-Patrick. Qui sait, cela vous portera peut-être chance ?


Les accessoires pour une Saint Patrick réussie

Afin de répandre l’esprit de la Saint Patrick tout autour de vous, optez pour des fumigènes verts ! Sur Jour de Fête, vous trouverez de nombreux accessoires pour vivre à 100% cette fête irlandaise, comme des dessous de verre St Patrick’s day ou des guirlandes en trèfles.

Par exemple, arborez fièrement votre badge de Saint-Patrick aux tons de vert ou distribuez-en à vos amis, pour un grand moment de convivialité !