Produits 1-80 sur 463

Page
par page
Par ordre décroissant

Le thème champêtre pour une communion ou un baptême

Les fleurs, la douceur et la poésie se dégagent du thème champêtre pour une journée parfaite. Il est nécessaire de bien organiser les différents accessoires pour créer une ambiance chaleureuse et familiale pour l’occasion. Jour de Fête vous propose des objets fleuris et des couleurs douces pour s’accorder parfaitement au thème.

 

Choisir une décoration fleuris pour le thème champêtre

L’harmonie visuelle des différents objets d’une décoration fait ressortir un thème particulier.

Pour obtenir un tel résultat, Jour de Fête vous propose alors des gammes d’accessoires pour créer un ensemble réussi. La décoration de table est réalisée avec des assiettes et gobelets assortis de petites fleurs. Vous pouvez aussi ajouter des fleurs artificielles aux quatre coins de votre salle pour faire ressortir le côté champêtre de l’événement.

Enfin, il est possible d’ajouter des bottes de paille miniatures à décorer avec des jolies fleurs afin d’obtenir un thème champêtre pour une communion ou un baptême !

 

Des couleurs douces et poétiques

Du rose pastel, une jolie dose de beige et beaucoup de blanc, voici sans doute la recette parfaite à suivre pour choisir les éléments de sa décoration si vous souhaitez un thème champêtre pour une communion ou un baptême.

Pour cela, il faut alors agrémenter sa salle et sa table de réception avec des accessoires aux couleurs douces. Jour de Fête vous propose alors des sceaux naturels en bois, des jolies fleurs roses ou encore des napperons en dentelle. Ainsi, chaque élément donne un côté léger et campagnard à la décoration. Pensez aussi à la décoration florale pour renforcer cet effet.

 

S’inspirer de matières naturelles pour réaliser sa décoration 

Le bois, le lin, le rotin sont des matières qui donnent un style champêtre à la décoration. Vous pouvez alors opter pour des contenants à dragées en tissu à déposer à côté des assiettes de vos convives. Cette attention gourmande s’accorde ainsi parfaitement avec le thème champêtre pour une communion ou un baptême. Vous pouvez aussi prendre en photo vos invités sur une botte de paille pour immortaliser le thème de votre journée. N’oubliez pas le photobooth pour agrémenter vos photos !

Très bien
4.51/5.00