Calendrier de l'avent

Calendrier de l'avent

Surprise !

Les calendriers de l'avent sont indispensables pour attendre le jour de Noël ! Les enfants sont gourmands et raffolent des friandises contenues à l'intérieur de chaque case. A vous de les surprendre avec des bonbons, chocolats, surprises ou récompenses.

6 articles

par page
Par ordre décroissant

Découvrez nos calendriers de l’avent pour Noël

 

Le mois de décembre va commencer, alors il faut absolument avoir son calendrier de l’avent pour attendre sereinement Noël. Ainsi, chaque jour, une surprise est à découvrir. Elles peuvent alors être en chocolats ou bien en figurines pour patienter jusqu’au 25 décembre. Pour cela, plusieurs modèles sont disponibles pour Noël sur la boutique de Jour de Fête. Découvrez-les !

 

Le traditionnel calendrier de l’avent de Noël en bois

 

Pour faire patienter petits et grands avant Noël, le calendrier de l’avent est une excellente solution. Seulement, vous pouvez choisir une option traditionnelle et écologique en utilisant chaque année le même calendrier en bois. Celui-ci vous permet de personnaliser entièrement vos surprises pour faire plaisir à vos enfants.

 

Jour de Fête vous propose plusieurs modèles à choisir en fonction de vos goûts. De plus, le calendrier en bois peut aussi être peint pour être totalement personnalisé. Une bonne idée à faire avec vos enfants durant le mois de novembre. Pensez-y !

 

Choisir vos surprises à insérer dans le calendrier de l’avent de Noël

 

Vous souhaitez faire patienter toute la petite famille avant l’arrivée du Père Noël, alors le calendrier de Noël est indispensable. Jour de Fête vous permet de choisir le calendrier de l’avent à personnaliser. Vous pouvez alors choisir les surprises à insérer et le réutiliser l’année suivante. Pensez à customiser l’aspect de votre calendrier avec des décorations de Noël.

 

Ainsi, en fonction des goûts de vos enfants, vous pouvez choisir des petits accessoires (voitures, animaux) à insérer dans chaque case du calendrier. Vous pouvez aussi choisir d’y mettre des gourmandises. Les fameux chocolats de Noël sont parfaitement adaptés pour être glissés dans les tiroirs du calendrier de l’avent en bois.

 

Mettre en valeur son calendrier de l’avent dans la maison

 

Si vous optez pour un joli calendrier de l’avent en bois, il faut lui trouver une place adaptée dans la maison. Pour cela, vous pouvez ajouter quelques petites touches décoratives aux couleurs de Noël pour commencer à vous plonger dans l’ambiance. Jour de Fête vous propose de nombreux accessoires pour la décoration de table.

Très bien
4.53/5.00