Produits 1-80 sur 742

Page
par page
Par ordre décroissant

Toutes nos nappes et serviettes pour la décoration de table

 

Pour réussir sa décoration de table, il faut choisir le thème et ensuite les accessoires. Le choix de la nappe et des serviettes sont donc incontournables pour obtenir une harmonie parfaite lors de votre événement. Jour de Fête vous propose des produits variés pour avoir un grand choix selon votre thème de décoration.

 

Des nappes pour réaliser votre décoration de table

 

L’ambiance d’une pièce lors d’une réception se traduit surtout grâce aux différents accessoires. La nappe de table donne alors le ton principal. En effet, elle permet de dégager une ambiance particulière au sein de la salle. Si vous souhaitez mettre en valeur ce support, optez plutôt pour une nappe originale avec des motifs colorés. Ainsi, la nappe ressort plus facilement au sein de la décoration de table. 

Au contraire, si vous préférez créer un look sobre et chic, il est préférable de choisir une nappe claire en dentelle ou dans des tons clairs. Ainsi, vous mettez plutôt en valeur les éléments qui composent la table de réception. C’est donc le moment de bien choisir le centre de table. Pensez à ajouter un chemin de table pour renforcer le style raffiné de la décoration. Vous pouvez alors ajouter quelques bougies pour renforcer l’ambiance chaleureuse de votre table de réception. Les convives sont toujours charmés par de jolis photophores disposés sur la table.

 

Bien choisir les serviettes pour sa décoration de table

 

Les serviettes peuvent se mettre facilement en valeur sur une table. En effet, elles peuvent être accrochées avec un porte serviette ou bien déposées dans le verre des convives. Les personnes les plus manuelles peuvent aussi réaliser des pliages.

Celles-ci peuvent alors faire ressortir le thème de la décoration de table : festif, anniversaire, noël. Elles peuvent aussi être beaucoup plus sobres et unies pour se fondre dans la décoration de table. Plusieurs choix sont disponibles sur Jour de Fête. Pensez-y !