Produits 1-80 sur 150

Page
par page
Par ordre décroissant

Décoration de table Halloween : Autres décorations de table

Nos autres décorations de table d’Halloween

Une décoration de table d’Halloween ce n’est pas seulement une nappe avec quelques confettis de table sorcières parsemés ici et là. Non, réussir sa déco de table d’Halloween c’est faire le choix d’une déco unique et pas chère. Jour de Fête a donc sélectionné des objets de déco originaux pour parfaire votre ambiance festive.

La gamme de vaisselle jetable d’Halloween

Retrouvez nos nombreuses assiettes d’Halloween dans cette catégorie. En effet l'assiette Halloween est non seulement indispensable pour la bonne tenue de votre repas de fête mais elle participe également de la décoration de table d’Halloween. Deux principales options s’offrent à vous : l’assiette d’Halloween unie ou l’assiette Halloween à motif décoratif.

Le verre en plastique halloween n’a pas seulement un usage pratique. Il peut aussi se faire véritable objet de décoration. Ainsi le verre en plastique d’Halloween peut se faire calice. Vous pourrez alors le poser bien en évidence et en faire l’un des éléments principaux de votre décoration morbide. Jour de Fête vous propose, entre autres, un verre en plastique d’Halloween tête de mort.

Les animaux squelettes à poser

Outre nos très beaux modèles d'assiette d’Halloween et nos modèles de verre en plastique d’Halloween, vous pouvez aussi faire le choix d’ajouter quelques décorations très originales à votre table. Jour de Fête a sélectionné des décorations d’Halloween représentant des squelettes d’animaux. Chat, chien, ou encore corbeaux seront de la partie. Ces décorations macabres s’harmoniseront volontiers avec un thème sorcière.

Les chandelles d’Halloween

La chandelle d’Halloween est l’accessoire de décoration de table parfait pour créer une ambiance funèbre digne d’une maison hantée. La chandelle d’Halloween est en réalité une longue bougie d’Halloween. Elles est donc élégante et élancée.

Choisissez votre chandelle d’Halloween rouge ou noire pour un thème vampire. En effet, allumées dans un intérieur sombre recouverts de tentures en velours rouge sang et décoré d’objets baroques tels que des chandeliers, votre maison se transformera en une véritable crypte. Pour compléter cette décoration gothique, que sont les chandelles d’Halloween, nous vous proposons des roses noires décorées de têtes de morts ou de mains de squelette.

Très bien
4.53/5.00