Produits 1-80 sur 362

Page
par page
Par ordre décroissant

Le candy bar pour un mariage original

Craquez pour une decoration candy bar pour votre mariage ! Le candy bar est à la fois un régal pour les yeux mais aussi pour les papilles !

Le buffet candy bar trouve de plus en plus sa place dans la décoration de mariage. En effet le candy bar permet de faire un mariage original qui plait tant aux petits qu’aux grands !

Un candy bar, c’est quoi ?

Le candy bar peut être traduit en français par « bar à bonbons ». Cette tradition vient tout droit des États-Unis. Ce nom recouvre un principe simple. Il s’agit d’une table sur laquelle vous posez des bonbonnières, des saladiers et autres jolis contenants remplis de bonbons et autres douceurs sucrées.

Une déco so sweet !

Ce stand sucré à souhait sera particulièrement prisé par vos invités. Ils apprécieront cette pause gourmande durant le vin d’honneur, le cocktail ou le bal !

Comment réussir sa decoration candy bar pour mariage ?

Une décoration de buffet candy bar originale

Qui dit bonbons dit bonbonnières ! On adore ces jolis contenants évoquant la nostalgie de l’enfance. Ces récipients transparents en verre apporteront une touche rétro un peu désuète qui charmera vos convives. Toutefois nous vous conseillons de multiplier les formes et les tailles de contenants à bonbons : saladiers, bols, manson jar, sachets à bonbons colorés, bocaux à conserves… trouveront naturellement leur place au sein de votre decoration candy bar de mariage.

Ces contenants seront bien sûr posés sur une nappe blanche parfaitement repassée. Pensez également aux accessoires candy bar pour mariage qui seront indispensables pour embellir votre buffet ! Vous pourrez aussi craquer pour un joli présentoir à gâteaux, des caissettes à cupcakes, des pailles originales, des napperons en dentelle…

Nos jolis limonadiers pour un candy bar vraiment unique

C’est bien connu : manger des sucreries donne soif ! Jour de Fête vous conseille donc de remplir une fontaine à jus d’une boisson rafraichissante et désaltérante. Nos minis bouteilles candy bar serviront alors de verres originaux. Ils pourront être personnalisés pour s’accorder au mieux à votre thème de mariage.

Quid de la décoration entourant le buffet candy bar ?

Un vaste choix de décoration de salle pas chère s’offre à vous ! Eventails rose pastel, boules japonaises vert menthe, guirlande bleu ciel marqueront de la plus belle des façons l’emplacement de ce buffet gourmand !

Les couleurs d’une décoration candy bar pour une cérémonie de mariage

Vous pouvez opter pour des couleurs douces et pastel qui feront souffler un délicat parfum d’antan. Pour accentuer cette impression de nostalgie, proposez à vos invités des sucettes, des calissons, des pommes d’amour, des macarons, et évidemment des bonbons à l’ancienne… A l’inverse, les couleurs vives et acidulées donneront du pep’s à votre decoration de mariage candy bar.

Très bien
4.54/5.00