RETRAITE

RETRAITE

Viva la fiesta !

La fête de départ en retraite est une tradition, une belle façon de dire au revoir et merci à ceux et celles qui ont passé tant d'années à travailler et à cotiser pour terminer leur vie par de grandes vacances bien méritées !

Produits 1-80 sur 266

Page
par page
Par ordre décroissant

Les accessoires pour une fête de départ à la retraite 

 

La fête de départ à la retraite est une tradition, mais c’est aussi l’occasion de dire au revoir et merci à celles et ceux qui ont travaillé toute leur vie. A présent, il est temps de célébrer ces années de travail et d’amorcer joyeusement ces futures années de retraite, qu’elles soient actives ou reposantes.  

Faites de cet événement un moment exceptionnel et convivial en invitant les amis, la famille et les collègues, pour fêter cette retraite comme il se doit !

 

« Vive la retraite » !

 

Dans un premier temps, vous pourrez faire votre choix parmi une large gamme d’accessoires « Vive la retraite » sur Jour de Fête. Par exemple, osez la fantaisie avec des bretelles multicolores, des chaussettes à orteil « Super relax » ou une cravate amusante.

De plus, vous pouvez adapter vos accessoires à la personnalité du retraité, un optant pour un style élégant ou au contraire complètement loufoque !

Enfin, cotisez pour offrir un super cadeau de départ à la retraite, en faisant votre choix parmi nos urnes. Ainsi, chacun pourra participer aux futures vacances (bien méritées) du futur retraité 


Une décoration spéciale retraite

Afin de rendre ce départ à la retraite unique, n’hésitez pas à élaborer une décoration amusante, colorée ou élégante. Tout d’abord, pensez à accrocher des guirlandes et des fanions « Vive la retraite » de différentes couleurs, avec ou sans paillettes. Complétez le tout avec des confettis de table assortis, pour harmoniser l’ensemble de votre décoration.

Ensuite, pour votre décoration de table, optez pour des serviettes spéciales retraite, et sortez le grand jeu avec une flûte à champagne chic à effet doré. Il ne vous reste plus qu’à remettre le trophée « star de la retraite », pour une fête qui restera dans les mémoires !