61 articles

par page
Par ordre décroissant

Les flûtes à Champagne et verres à vin en plastique pour Mariage

Les verres en plastique pour mariage présentent de nombreux avantages. Le premier, indéniable, est que grâce à eux vous n’aurez pas à vous soucier de faire la vaisselle. De plus, il s’agit d’un accessoire de décoration pas cher qui personnalisera facilement votre décoration de table.

Les différents types de verres en plastique pour mariage

Jour de Fête vous propose plusieurs gammes de verres en plastique pour votre mariage. En effet, il existe trois grands types de verres en plastique. Le premier est le verre en plastique basique qui pourra servir de verre à eau. Vous trouverez aussi un large choix de verres à vin en plastique jetables et de flûtes à Champagne jetables.

Le verre à vin en plastique pour mariage, aussi appelé verre ballon, vous permettra de déguster le vin qui accompagnera le repas. Ce type de verre dispose d’un pied afin que le vin ne soit pas en contact avec la paume de la main. Il se réchauffe ainsi moins rapidement, préservant ainsi les qualités gustatives de la boisson. Aussi vous l’aurez compris, le verre à vin jetable ne sert pas qu’à faire joli sur une table !

Les flûtes à Champagne en plastique pour mariage

Enfin, que serait une cérémonie de mariage sans l’indispensable flûte à champagne en plastique ? Lors d’un mariage les occasions pour trinquer au vin de Champagne sont nombreuses alors ne négligez ce type de verre jetable.

La flûte est un verre effilé qui se caractérise par sa légèreté et son raffinement. Une flûte à champagne en plastique apportera de l’élégance à votre table.

Choisissez la bonne flute à champagne pour votre mariage. Les flûtes à Champagne plastique disposent de pied de couleur. Ces pieds colorés donneront le ton de votre décoration de fête. A vous de les marier à la thématique que vous aurez choisie, en les accordant avec vos serviettes et assiettes. À l’inverse, vous pourrez miser sur le contraste et l’effet en choisissant des flûtes à Champagne ayant une teinte de pied opposée.