Profitez de la LIVRAISON GRATUITE dans nos MAGASINS

Baby Shower

Baby Shower

Fille ou garçon ?

Vous organisez une baby shower ? Vite voici des idées de décoration pour une sweet table réussi ! Assiettes, cake topper, ballons, chemin de table... Vous retrouverez tout le necessaire pour une fête réussie :)

Produits 1-80 sur 594

Page
par page
Par ordre décroissant

Votre baby shower garçon et fille

La future maman célèbre sa fête baby shower entre les 7e et 8e mois de grossesse. Le déroulement de cet événement est simple : il s'agit d'une fête avec ses proches qui se déroule normalement en après-midi. Des jeux et animations sont organisés. Pour un baby shower fille et garçon, on compte le jeu du ruban où on fait deviner le tour de ventre de la future maman et le jeu du changement des couches de bébé en utilisant une poupée parmi les jeux les plus prisés en France. Le but de la fête baby shower est de célébrer la future naissance. Pour cela, toutes les amies de la future maman sont réunies pour s’amuser et partager un bon moment ensemble. 

Jeux, Déco Cadeaux ... Tout compte pour une baby shower garçon et fille qui restera un moment inoubliable dans la vie d'une maman !

La future maman peut décider d’organiser la fête baby shower, mais elle peut aussi être préparée par des amies ou la future grand-mère : tout est permis du moment que l’on s’amuse et que la future maman puisse passer un bon moment, baignée d’amitié, le tout dans la bonne humeur et avec une déco baby shower garçon ou fille du meilleur goût.

Déco baby shower fille et garçon : les couleurs privilégiées

La naissance prochaine d’un bébé est la promesse de tendresse et de félicité, c’est pourquoi on optera volontiers pour des couleurs douces, dans les tons pastel pour une déco baby shower garçon ou fille. Évidemment, traditionnellement le rose sera utilisé pour célébrer la naissance prochaine d’une fille alors que le bleu symbolisera l’arrivée imminente d’un petit garçon.

Pourtant, pour une baby shower garçon ou fille, on peut aussi miser sur l’originalité en craquant pour d’autres couleurs comme le vert ou le violet. De plus, on pourra ajouter quelques touches de doré, d’argenté ou de rose gold pour apporter une jolie touche chic à votre déco baby shower fille et garçon.

Baby shower garçon et fille : pensez au candy bar

Une fête baby shower sera également l’occasion idéale d’organiser un buffet candy bar. Retrouvez ici toute une sélection remplie de produits plus cute les uns que les autres : des gobelets, assiettes, guirlandes et diverses suspensions afin stimuler vos papilles, et surtout vos pupilles. Retrouvez tout pour organiser un Candy bar à la hauteur de vos espérances et émerveiller vos invitées lors d’une baby shower fille ou garçon !