Masques

Masques

Méconnaissable !

Que seraient de nombreux déguisements sans le masque qui va avec ? Que ce soit pour un carnaval, une soirée costumée ou encore un bal masqué, choisissez, parmi notre large gamme de masques de déguisement, celui qui vous fera véritablement rentrer dans la peau du personnage que vous avez choisi d'incarner !

Produits 1-80 sur 479

Page
par page
Par ordre décroissant

Le masque pour déguisement, un accessoire essentiel !

Un masque pour déguisement est souvent un accessoire indispensable. Il existe mille et une occasions d’en porter un, mais peut-être n’en êtes-vous pas encore conscient. Le masque de loup, de super-héros, d’animal, le masque effrayant pour Halloween ou le masque fluo, très tendance, Jour de Fête a tout ce dont vous avez besoin pour votre soirée masquée !

Le masque pour déguisement, symbole du carnaval.

Durant la Renaissance, le masque était très utilisé pour se travestir. En effet, il permettait de se mettre dans la peau d’un autre personnage, sans risque d’être reconnu et sans avoir à endosser une tenue spéciale. Le but était de devenir le personnage correspondant au masque de déguisement que l’on portait, autant dans le comportement que dans les attitudes.

Le masque de loup ou masque de bal vous permet de dissimuler votre regard, laissant à découvert le reste de votre visage. Accessoire mystérieux et sexy, il est toujours usité lors du Carnaval, mais aussi par certains super héros actuels (Green Lantern, Zorro, Les Indestructibles, Wolverine …) Et vous, quel masque de déguisement vous inspire ? N’oubliez pas quelques accessoires indispensables pour compléter la panoplie avec, entre autres le chapeau ou la moustache.

Les masques de déguisements symboliques.

Le masque de déguisement a été récemment remis au goût du jour grâce à l’usage du masque de Dali dans la série « La Casa de Papel ». Nous parlions de super-héros qui portaient des masques de loups, mais comment ne pas aborder celui de Batman à l’effigie de chauve-souris ou celui de Spiderman ? Le cinéma regorge de personnage cultes impossible à interpréter sans masque effrayant : Le fantôme de Scream, de Jason de Vendredi 13 … Pensez aux armes pour rendre votre personnage encore plus terrifiant !

Vous l’aurez compris, le masque de déguisement n’est pas seulement utilisé à Carnaval, il est également un accessoire d’Halloween indispensable !

Les prix des masques de déguisements vont de 0.99€ à 70€ selon la qualité de ce dernier (papier, carton, plastique, latex pour une ressemblance frappante avec le personnage). Il n’en demeure pas moins un accessoire très accessible et qui permet de se métamorphoser très facilement. Pourquoi s’en priver ? Masque de bal, masque fluo, vers quel style vous orienterez-vous ?