Produits 1-80 sur 110

Page
par page
Par ordre décroissant

Un anniversaire sur le thème pirate

Votre enfant souhaite un anniversaire sur le thème pirate ? Pas de problème, chez Jour de Fête nous vous proposons plein de produits et de décorations pour organiser un goûter Pirate.

Pour commencer envoyez des cartes d’invitation à ses camarades de classe pour les prévenir de la chasse aux trésors à venir.

LA DÉCORATION DE TABLE POUR UN ANNIVERSAIRE PIRATE

Pour créer une ambiance pirate digne des plus grands héros du monde de la piraterie ne lésinez pas sur la décoration de la table de goûter d’anniversaire. Pour cela vous pourrez choisir des assiettes, des serviettes, des gobelets, une nappe ou même un centre de table adaptés à l’événement !

Enfin pour accessoiriser l’ensemble jusque dans les moindres détails, pourquoi ne pas ajouter quelques confettis de tables, de fausses pièces d’or et des cartes au trésor, …

 

LA DÉCORATION DIGNE DE LA SALLE SUR DEMANDE

N’oubliez pas non plus les guirlandes, ballons, et autres petites décorations sur les pirates ! Ces articles donneront du volume à votre décoration de fête tout en plongeant les invités dans une véritable chasse aux trésors.

 

LES DÉGUISEMENTS ET AUTRES ACCESSOIRES PIRATES

Pour parfaire ce goûter d’anniversaire, il ne vous manque plus qu'à trouver un costume de pirate à votre enfant et des accessoires pirates. Vous pouvez même offrir quelques accessoires à ses amis pour qu'ils soient eux aussi dans le thème, commes avec des cache-oeils ou des chapeaux de pirates cartonnés.

 

LES ANIMATIONS DE PIRATE

Pour rendre cet anniversaire pirate encore plus bluffant, maquillez tous ces petits moussaillons avec du maquillage à l’eau, cela rendra la journée encore plus amusante pour eux.
Organisez ensuite une véritable chasse au trésor. En pirate aguerri, votre enfant aura le look pour sillonner les mers à la recherche du trésor de Rackam... et attention à ce que personne ne se mette en travers de son chemin !

Afin de clôturer ce goûter en rires et avec des souvenirs, choisissez une piñata pour la remplir de bonbons et de joujoux pirates et laisser ensuite les enfants se défouler. Vous pourrez ensuite glisser les joujoux dans des sacs cadeaux pour que les enfants repartent avec en souvenir.

 

Nul doute que votre anniversaire garçon pirate ou fille pirate marquera les esprits des jeunes moussaillons !

 

 

Très bien
4.51/5.00