Vous pouvez commander en ligne : les livraisons sont assurées à domicile et la livraison en magasin (5 jours) est toujours gratuite !

Produits 1-80 sur 92

Page
par page
Par ordre décroissant

Quelle décoration de table pour un Noël traditionnel ?

Pour une décoration de table de Noël traditionnelle parfaite, il vous faudra du rouge, du vert et du doré. En fonction de la couleur de votre nappe, optez pour un chemin de table de couleur unie. Si vous voulez un motif, optez pour un motif de sucre d’orge ou de houx.

Pour votre centre de table, optez pour un photophore orné de pommes de pin ou de feuilles avec des baies rouges. Leurs couleurs ressortiront pleinement au cœur d’une décoration traditionnelle. Une guirlande de houx ou de branche de sapin habilleront votre table avec tout autant de charme.

D’autres décorations de table en forme Père Noël, bonshommes de neige, rennes et lutins sont des indispensables. N’oubliez pas de disposer également quelques confettis de table.

Des nœuds rouges et dorés peuvent également s’avérer être un indispensable de la décoration ! Sur vos murs ou dans votre sapin, ils apporteront un charme non-négligeable à la décoration de Noël de votre maison.

Pour compléter votre décoration de table, n’oubliez pas de faire attention à la vaisselle que vous comptez utiliser. Encore une fois, favorisez des couleurs dorées ou rouges qui donneront un charme inégalable à votre décoration de table de Noël. N’hésitez d’ailleurs pas à superposer les deux ! Vous pouvez utiliser un set de table doré et une assiette rouge au-dessus pour faire ressortir les deux couleurs.

Pour finir, vous pouvez ajouter une touche de gourmandise à votre décoration de table en y déposant des bougies parfumées qui éveilleront l’appétit de votre famille et de vos invités. Il ne vous reste plus qu’à choisir la senteur qui vous paraît la plus adaptée à Noël.

Comment créer une table de Noël pour les enfants ?

Jour de Fête pense aussi aux enfants et vous propose un ensemble de vaisselle amusant et festif entièrement pensé pour eux ! Décorez votre table de Noël avec des assiettes en forme de tête de renne ou de Père Noël souriant. Vous pouvez aussi décorer votre table de Noël pour enfants avec de petits oursons chapeauté d’un bonnet de Noël ou quelques jouets.

Pour rester dans une décoration de Noël traditionnelle, utilisez de petits confettis de table en forme de Père Noël ou de sucres d’orge. Les enfants pourront s’amuser avec et créer de petites histoires au cours du repas.

Gonflez des ballons rouges, blancs et verts pour donner un côté plus festif encore à votre maison.

Enfin, pour faire comme les grands, mettez un centre de table avec quelques bougies au milieu d’un décor de Noël.

Et pour faire plaisir aux plus jeunes, vous pouvez inclure quelques crackers de Noël dans lesquels sont cachées plusieurs surprises ! Ce sera Noël avant l’heure avec les cadeaux qui sont cachés à l’intérieur, de quoi faire sagement patienter les plus jeunes le temps du repas.

Très bien
4.54/5.00