Les accessoires pour compléter votre déguisement de chevalier

Vous participez à une soirée médiévale ou vous organisez un anniversaire sur le thème des chevaliers ? Alors remontez le temps direction le Moyen Âge ! Sur Jour de Fête, vous trouverez tous les accessoires indispensables pour compléter votre costume de chevalier ou de princesse médiévale.

Les parfaits accessoires pour incarner un chevalier de la Table Ronde

Tout d’abord, tout bon chevalier, s’il veut servir dignement le roi Arthur, se doit d’acquérir une épée digne de son rang, qui lui permettra de défendre ses comparses de la Table Ronde ! Sinon, soyez le meilleur des archers en optant pour un arc de Chevalier. Alors gardez bien ces (fausses) armes près de vous pour défendre votre roi !

Ensuite, n’oubliez pas le casque du chevalier médiéval, indispensable pour vous protéger des éventuelles attaques de vos adversaires. De plus, complétez encore votre tenue avec un bonnet en cotte de maille, ou encore un couvre-botte, marron ou noir.


Un anniversaire enfant sur le thème médiéval


Votre petit garçon souhaite un anniversaire sur le thème des chevaliers ? Alors organisez la plus héroïque des fêtes, en choisissant le parfait déguisement du chevalier pour garçon. En effet, il pourra véritablement se glisser dans la peau d’un preu chevalier, avec ou sans cape. Pour parfaire cette tenue, optez pour un bouclier ou une épée.

Autrement, pour votre petite fille, vous aurez le choix parmi plusieurs costumes de princesse médiévale. Elle va forcément adorer les longues robes en velours de différentes couleurs proposées sur Jour de Fête ! Procurez-lui ensuite un diadème ou une couronne, afin qu’elle puisse dignement régner sur le trône auprès du roi. 

Sur Jour de Fête, vous trouverez les costumes les plus réalistes possibles, pour que votre enfant puisse incarner ce personnage médiéval jusqu’au bout des ongles.