Profitez de la LIVRAISON GRATUITE dans nos MAGASINS

34 articles

par page
Par ordre décroissant

Les figurines pour une communion ou un baptême

 

Plusieurs accessoires permettent de créer une décoration de salle et de table à la hauteur de l’événement. Les figurines peuvent aisément décorer un gâteau ou bien agrémenter la décoration de table pour l’occasion. Jour de Fête propose alors plusieurs styles pour correspondre à chaque événement familial.

Les figurines, l’accessoire idéal pour décorer le gâteau

Vous avez choisi le thème de votre salle et les éléments de décoration, alors il faut s’attaquer aux petits détails qui font la différence. Jour de Fête vous permet de trouver différentes figurines à déposer directement sur la pièce montée pour une communion ou un baptême. Celle-ci peut alors donner une touche élégante et raffinée à votre dessert.

L’idéal est alors de connaître les coloris de votre gâteau pour ainsi l’accorder avec les éléments décoratifs supplémentaires. Il faut aussi se renseigner sur les éléments déjà présents sur le gâteau ou la pièce montée pour que l’ensemble fonctionne parfaitement.

Décorer la table pour une communion ou un baptême avec des figurines

Les figurines décoratives peuvent aussi parfaitement être utilisées pour être posées sur la table de réception. Elles ajoutent une touche décorative discrète afin de ne pas surcharger la table de vos invités.

Jour de Fête vous propose aussi des sujets à coller directement sur la table de votre salle. Si vous le souhaitez, il est aussi possible de compléter votre décoration en personnalisant vos supports grâce à différents loisirs créatifs.

Les figurines enfantines spécialement travaillées pour l’occasion

L’enfant est placé au cœur de la journée pour une communion ou un baptême. Ainsi, Jour de Fête met à votre disposition plusieurs figurines enfantines afin de choisir celle qui est la plus représentative de votre événement. Les petites filles ou les petits garçons peuvent alors y trouver leur bonheur !

Pour terminer en douceur votre décoration, vous pouvez ajouter des petits confettis de table. Ces derniers sont toujours une vraie réussite !