Profitez de la LIVRAISON GRATUITE dans nos MAGASINS

43 articles

par page
Par ordre décroissant

Les Dragées pour une communion ou un baptême

La dragée est une confiserie constituée d’une amande, d’une noisette ou d’un cœur caramel enrobée d’une couche compacte et lisse. Les dragées amandes, selon les croyances seraient le symbole de la fertilité, du bonheur et de l’abondance, c’est pour cela qu’on les offre lors de cérémonies. Elles sont par coutume, des sucreries offertes aux convives lors d’une cérémonie comme un mariage, un baptême ou une communion. Cela permet de remercier les invités de leur présence en leur offrant un jolie contenant et un souvenir de ce bon moment festif.

Dragée aux amandes

Si vous optez pour la tradition, les dragées aux amandes seront parfaites ! Vous trouverez ici nos différentes variétés notamment l’Avola qui est plus plate et qui contient 45 % d’amande. Elle est originaire de l’est de la Sicile, sa fine coquille de sucre entoure cette amande rare et parfumée. De plus, elle à l’avantage de se conserver très longtemps tout en gardant son parfum de très haute qualité. Nous vous proposons également nos dragées amandes Parimini qui contiennent l’amande Longuette originaire d’Espagne offrant un équilibre exclusif entre un goût subtil et fruité. Bien-sûr vous trouverez une grande palette de couleur qui confortera certainement le thème de votre choix pour la décoration du baptême ou de la communion de votre enfant. A vous de trouver le contenant idéal pour vos convives : en plexi, en verre ou en métal, boîte à dragée, confiturier, sachet,...

Dragée au chocolat et autres gourmandises

Vous trouverez ici nos gourmandises que se soit nos dragées chocolat, nos mini cœurs, nos dragées lentilles ainsi que nos dragées fantaisies comme les Dragées Perles Décoratives, Dragées Nougachoc, Liquicroc Chocolat Caramel ou Chocolat Caramel ... La dragée chocolat qui reste un peu moins cher que la dragée amande peut permettre de remplir plus facilement les contenants et surtout faire plaisirs aux gourmands. Elle peut, pour un baptême ou une communion être destinée pour les enfants dans des contenants destinés à ces derniers, voir même décorer leur table. Nous vous proposons un large choix de coloris, à vous de l’associer ou pas à la dragée amande.