34 articles

par page
Par ordre décroissant

Les dragées en chocolat pour une communion ou un baptême

Bien que les dragées soient à l’origine conçues avec une amande entourée de sucre, elle prennent des formes bien différentes aujourd’hui avec notamment les dragées au chocolat pour baptême ou communion. Pour en offrir à vos convives lors d’une communion ou d’un baptême, amusez-vous à mélanger les différentes sortes de dragées. Sur Jour de Fête, vous pourrez dénicher ces friandises sous toutes les formes, toutes les couleurs et toutes les saveurs possibles. Dans tous les cas, vous allez régaler vos proches ! 

Alors, pour changer des dragées classiques en amande, optez pour encore plus de gourmandise avec notre sélection de dragées au chocolat pour communion ou baptême, qui régaleront vos invités. En outre, vous pouvez sortir des sentiers battus et de la traditionnelle dragée blanche, en optant pour des mélanges de couleurs astucieux.

En effet, nous vous proposons des dragées au chocolat pour baptême ou communion de couleurs originales comme le bleu lagon, le vert indien ou encore le lilas. Sinon, vous pouvez choisir des couleurs plus classiques, comme le bleu ou le rose. Et pourquoi ne pas craquer pour nos dragées multicolores ?

Les incontournables d’un baptême ou d’une communion.

Lorsque vos invités repartiront avec leurs délicieuses dragées au chocolat pour communion ou baptême, pensez à leur faire écrire un mot sur votre livre d’or ! Ainsi, votre enfant pourra le garder en souvenir et découvrir les petits mots doux qui ont été écrits à la main lors de son baptême ou de sa communion. Sur Jour de Fête, sélectionnez le livre d’or qui correspond le mieux au thème de votre événement. 

Afin de compléter votre décoration, outre vos contenants dragées au chocolat pour baptême ou communion, vous pouvez opter pour des figurines de communiants, qui viendront joliment habiller votre table. Si vous organisez un baptême, alors craquez pour nos figurines à gâteaux de petite fille ou de petit garçon avec biberon. Un peu de mignonnerie ne fait jamais de mal !