Profitez de la LIVRAISON GRATUITE dans nos MAGASINS

Un anniversaire sur le thème Harry Potter

L'organisation d'un goûter sur le thème du célèbre sorcier créé par J.K. Rowling est devenue un classique des anniversaires pour enfant ! Votre fille ou votre garçon entrera dans la magie de l'école de sorcellerie Poudlard, dirigée par le plus grand sorcier de tous les temps : Albus Dumbledore ! 

Vous pourrez commencer la fête par la répartition des élèves dans les maisons de Poudlard : Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle et bien sûr Serpentard ! Pour cela posez sur la tête de vos chères têtes blondes le choixpeau magique !

La décoration de table pour un anniversaire Harry Potter

Pour créer une ambiance magique digne de Poudlard, n’oubliez pas de décorer la table de goûter d’anniversaire aux couleurs des quatre maisons : pour cela vous pourrez choisir des assiettes, des gobelets, une nappe ou même un centre de table adaptés à l’événement !

Enfin pour accessoiriser l’ensemble jusque dans les moindres détails, pourquoi ne pas ajouter quelques chocogrenouilles, un pichet de jus de citrouille, de biéraubeurre ainsi que des fioles de potions magiques…

La décoration digne de la Salle sur Demande

N’oubliez pas non plus les guirlandes, ballons, kit photobooth et autres petits cadeaux à l’effigie du sorcier aux lunettes rondes à la cicatrice en forme d’éclair ! Ces articles donneront du volume à votre décoration de fête tout en plongeant les invités sur le Chemin de Traverse

Vous pourrez également décorer la salle d’anniversaire à l’aide de quelques balais qui seront parfaits pour concevoir une activité quidditch !

Les déguisements et autres accessoires Harry Potter

Enfilez enfin une robe de sorcier pour incarner Hermione Granger ou Ron Weasley ! La couleur de la cravate indiquera facilement votre appartenance à telle ou telle maison. Mais pour que votre déguisement soit des plus complets, il vous faudra nécessairement une baguette de sorcier, un chapeau pointu et une cape !