Du maquillage d’Halloween pour finir votre effroyable costume

Vous ne pouvez pas vous rendre à votre soirée d’Halloween sans passer par la case maquillage. C’est une étape indispensable qui va compléter votre terrifiant déguisement d’Halloween.

Nos petites palettes de maquillage d'Halloween seront parfaites pour vous permettre d'ajouter la cerise sur le gâteau qu'est votre déguisement. En ajoutant quelques touches bien choisies de maquillage d'Halloween facile à appliquer, vous obtiendrez alors un effet monstrueux qui vous mettra en valeur et qui vous permettra d’être encore plus terrifiant durant la soirée de l’horreur. Jour de Fête vous propose un large panel de maquillage effrayant pour Halloween afin de compléter votre déguisement du 31 octobre !


Des idées de maquillage d’Halloween pour femme

Vous êtes à la recherche de maquillage d’Halloween pour femme facile à estomper ? Finalisez votre déguisement d’Halloween en choisissant les meilleurs articles pour vous grimer à prix bas !

Si vous souhaitez donner plus de charme à votre déguisement de sorcière d’Halloween, mettez de la couleur bleue ou verte sur votre visage, puis appliquez du rouge à lèvres sombre et du mascara noir sur vos paupières. Vous pouvez aussi ajouter des accessoires incontournables : faux-cils, faux ongles… Tout le monde sera subjugué par votre beauté sinistre lors du bal d’Halloween, bien que l’ajout d’un nez crochu, de lentilles fantaisie et d’une peau dégradée pourraient vous donner un côté encore plus morbide. Des palettes de maquillage avec les couleurs de base pour vous grimer en sorcière sont aussi disponibles dans tous les magasins Jour de Fête.


Optez pour de l’effrayant maquillage d’Halloween pour homme

Grimez-vous grâce à notre maquillage d’Halloween pour homme facile à mettre et à enlever, et incarnez votre terrifiant personnage en ajoutant des couleurs sur votre visage et sur votre peau dans le but de le rendre plus réaliste.

Par exemple, si vous avez décidé de porter un déguisement de zombie, optez pour des couleurs vertes et grises sur votre peau, et collez des prothèses pour le rendre plus monstrueux. Pour couronner le tout, vous pouvez aussi ajouter du faux sang sur votre visage et vos bras, ainsi que des faux tatouages pour faire apparaître les multitudes cicatrices de ce mort-vivant.

Si vous avez choisi un déguisement de clown d’Halloween, blêmissez votre visage avec du maquillage blanc et dessinez une bouche rouge élargie, puis faites des ombres noires au niveau des yeux avant d’ajouter les accessoires basiques pour un clown (nez rouge, perruque…).


Trouvez du maquillage d’Halloween pour enfant facile à utiliser

N’oubliez pas de maquiller les enfants pour le 31 octobre, car cette fameuse fête d’Halloween est autant appréciée par les plus grands que par les plus petits. Après un an d’attente, ils vont pouvoir exploiter toute leur imagination afin de terrifier leurs amis et les adultes, notamment grâce aux beaux déguisements et maquillages d’Halloween pour enfant.

Avant que les enfants partent sonner chez tous les voisins pour prononcer la fameuse phrase « Des bonbons ou un sort ! », redessinez leurs visages pour qu’ils ressemblent à de véritables monstres : vampires, zombies, sorcières, fantômes, citrouille… Pour cela, servez-vous des nombreux tubes, palettes colorées et fards mis à disposition.

Si votre enfant porte un costume de squelette, vous pouvez recouvrir son visage avec du maquillage d’Halloween blanc, puis utilisez du noir pour dessiner les ombres au niveau des orbites, du nez et de la bouche afin d’avoir une apparence démoniaque. Vous pouvez aussi ajouter quelques fissures si nécessaire, et élargir le dessin au niveau de la bouche.

Consultez également notre tuto de maquillage d'Halloween pour enfant facile à faire !


Des accessoires pour vous aider à appliquer le maquillage d’Halloween

Certes, vous avez choisi votre déguisement et le grimage qui va l’accompagner, mais néanmoins, veillez à prendre quelques accessoires pour pouvoir vous maquiller facilement pour Halloween :

  • Houppettes ;

  • Éponges ;

  • Pinceaux ;

  • Cotons-tiges ;

  • Crayons ;

  • Mascara ;

  • Pochoirs ;

  • Poudre ou fard ;

  • Rouge à lèvres ;

  • Paillettes.

Pour cela, n’hésitez pas à fouiller dans vos propres accessoires de maquillage. N’oubliez pas de bien vous regarder dans la glace afin de régler les derniers ajustements avant de partir à votre soirée d’Halloween.


Des conseils pour appliquer et retirer le maquillage d’Halloween

Peut-être que c’est la première fois que vous devez utiliser du maquillage d’Halloween, que ce soit pour vous ou pour votre enfant. Pas de soucis, Jour de Fête va vous conseiller.


Des astuces pour réussir son make-up d’Halloween

Pour réussir un maquillage d’Halloween, votre première préoccupation doit être de “faire peur”. Commencez par prendre des produits aux couleurs phares d’Halloween, comme le noir, le blanc, l’orange, le rouge, le violet ou le vert foncé.

Si vous êtes plutôt amateur en la matière, mieux vaut miser sur un maquillage très simple à réaliser. On y retrouve la sorcière, le vampire, le squelette…Optez pour les grands classiques avec des palettes de couleurs pré-choisies !

N’oubliez pas que certains monstres d’Halloween sont censés être en piteux état, ajoutez donc quelques éléments qui vont améliorer votre déguisement d’Halloween et le rendre plus réaliste, comme des cicatrices, des lentilles fantaisie, du faux sang et bien d’autres encore…

Avant d’entamer le maquillage, hydratez la peau pour bien la protéger. Commencez par les couleurs les plus claires avant de finir par les plus foncées afin que l’effet d’ombre soit bien mis en valeur, et utilisez vos accessoires pour bien appliquer votre maquillage délicatement et précisément autour des zones les plus sensibles.

Si vous souhaitez être guidé et avoir quelques idées supplémentaires, consultez nos tutos de maquillage d’Halloween.

Si vous êtes assez expérimenté dans le domaine, rien ne vous empêche de mettre en place une véritable séance de make-up d'Halloween. Vous pourrez alors exercer tous vos talents en appliquant du maquillage simple pour Halloween sur vous-même, sur vos amis ou encore sur vos enfants qui seront à coup sûr ravis de leur grimage d'Halloween à la fois original et unique.


Comment enlever facilement le maquillage d’Halloween ?

Une fois la soirée d’Halloween terminée, vous allez devoir enlever votre maquillage avant d’aller dormir. Pour cela, utilisez des produits de la vie de tous les jours afin de vous démaquiller :

  • Vous pouvez enlever la majeure partie du maquillage avec des lingettes hydratantes, elles permettent de retirer les couleurs en douceur ;

  • Prenez du démaquillant pour apporter un soin du visage tout en enlevant le maquillage d’Halloween ;

  • Lavez le visage avec de l’eau et du savon pour enlever les résidus et pour retrouver une peau propre.

Avec notre boutique en ligne et nos magasins Jour de Fête, vous avez donc toutes les cartes en main pour vous grimer afin d’être le plus horrible des monstres lors de la soirée d’Halloween !

Profitez de la livraison gratuite dans l’ensemble de nos magasins Jour de Fête sans minimum d’achat.

Maquillage

Du maquillage d'Halloween !

Whaouahhh !

Produits 1-80 sur 299

Page
par page
Par ordre décroissant