Produits 1-80 sur 150

Page
par page
Par ordre décroissant

Des contenants à dragées pour un mariage

Quel type de boite de dragees choisir pour un mariage ? Jour de Fête vous donne ses meilleures astuces pour faire le bon choix ! Pour votre cérémonie vous disposez un choix extrêmement large de tailles et de formats pour vos boites de dragees pour mariage.

Nous vous proposons une très large sélection de pochettes à dragées pour un mariage unique : boitages, bulles, bocaux, pochons en tissu, mini bonbonnières, confituriers, éprouvettes, tulle, boites à dragees kraft… Vous l’aurez compris toutes les audaces sont permises ! Ce sont vos goûts et vos couleurs qui feront la différence, mais aussi le thème de mariage que vous avez choisi !

Comment inclure vos contenants à dragées dans la décoration de table ?

Vos contenants à dragées ne sont pas seulement de charmants petits cadeaux, ce sont aussi des éléments qui participent de la décoration de table. Par conséquent, ils doivent se fondre sur votre table grâce à des petits accessoires qui les mettront en valeur : rubans, papillons, sujets à coller… L’idéal est bien sûr de les assortir à vos marques places ou étiquettes.

Nous vous proposons des boîtes à dragées appartenant directement à votre thème de décoration. Pour un mariage thème mer, craquez pour la malle à dragées et sa bouée ou l’étoile de mer en bois avec son pochon en lin.

La tendance de la boite à dragées kraft

La boite à dragees en papier kraft est particulièrement à la mode ! Elle se marie facilement avec de nombreux thèmes de décoration de mariage. Ce type de contenant à dragées est très apprécié car il n’est pas cher et écologique. Généralement de couleur brune, il se caractérise par une certaine simplicité qui s’accorde à merveille avec un thème champêtre ou bohème chic.

Petites astuces déco

  • Accrochez une étiquette à un joli ruban qui sera noué autour d’un petit confiturier. Ce petit contenant en verre au style rétro est idéal pour un mariage candy bar ou campagnard.
  • Jour de Fête vous conseille de fermer vos bulles à dragées à l’aide d’un fil de laiton et de former ensuite des frisottis.
  • Pour une décoration personnalisée collez de petites étiquettes sur vos éprouvettes à dragées.
Très bien
4.54/5.00