Profitez de la LIVRAISON GRATUITE dans nos MAGASINS

Moustaches, Barbes

Moustaches, Barbes

Au poil !

Moustachesbarbes et autres postiches sont des accessoires indispensables à de nombreux déguisements. Que vous souhaitiez vous grimer en père noël, en viking ou en homme des cavernes, vous retrouverez ici tous les produits nécessaires au développement de votre pilosité. 

Produits 1-80 sur 166

Page
par page
Par ordre décroissant

Une fausse moustache pour votre soirée déguisée

Lors d’un événement costumé, le but, c’est de modifier au maximum votre apparence pour ne pas forcément être reconnu dans un premier temps, mais aussi pour entrer dans la peau de votre personnage. Certains accessoires peuvent modifier radicalement votre visage et c’est le cas d’une fausse moustache ou d’un déguisement avec barbe. En l’associant à d’autres articles bien pensés, le résultat sera à la hauteur de vos attentes. Mieux, il les dépassera.

Un déguisement avec moustache pour incarner un personnage historique.

Il est impossible d’entrer dans la peau de certains personnages sans porter une fausse moustache. Ainsi, si vous souhaitez prendre les traits d’un personnage historique comme Albert Einstein, vous devez vous orienter vers un déguisement avec moustache, perruque et lunettes. Idem pour Charlie Chaplin mais avec un chapeau melon. Si vous êtes davantage personnage de fiction, glissez-vous dans la peau du célèbre détective privé : Sherlock Holmes, du pirate Jack Sparrow ou du magicien Gandalf. Pour ce dernier, un déguisement avec barbe s’impose. Comment ne pas citer l’incontournable Père Noël qui en période de fêtes de fin d’année est tout simplement incontournable. Outre son costume rouge, sa fausse moustache, sa barbe et sa perruque sont indispensables.

Une moustache postiche pour changer d’époque.

La moustache résiste au temps et a pris plusieurs formes en fonction des époques. De la préhistoire aux années 2000, cet ornement pileux a toujours été populaire chez l’homme. Pour une prochaine soirée déguisée, pourquoi ne pas vous orienter vers une moustache postiche « Second empire » ? Pour ressembler à un viking, il vous faudra en revanche opter pour un déguisement avec moustache et barbe au même titre que pour un homme des cavernes. Quant au mousquetaire, moustache et barbichette vont de pair, sans oublier le chapeau. Comme vous pouvez le constater, le choix de fausses moustaches ne manque pas dans notre boutique.