Profitez de la LIVRAISON GRATUITE dans nos MAGASINS

Retrouvez nos bouées et accessoires gonflables de l'été

Avec l’arrivée de la saison estivale, l’envie de passer ses journées les pieds dans l’eau se fait sentir. Jour de Fête vous propose une sélection d’articles de vacances parfaits pour se reposer ou pour s’amuser au Soleil.

La boutique en ligne des magasins d’accessoires de fête pas chers a sélectionné pour vous des accessoires gonflables pour piscine pour petits et grands.

De quoi faire la fête dans la piscine : bouées et matelas gonflables

Les matelas gonflables sont des accessoires indispensables pour profiter pleinement de sa piscine. En effet, la piscine est l’endroit parfait pour faire quelques siestes réparatrices tout en peaufinant son bronzage. Or pour cela il vous faut le matelas gonflage adéquat. Vous pourrez alors craquer pour l’un de nos matelas gonflables géants ! Ces bouées fun et colorées embelliront vos journées estivales tout en étant très confortables.

Le matelas gonflable se décline sous différentes formes et coloris. A vous de trouver la bouée qui vous conviendra le mieux. Vous aurez l’embarras du choix : bouée Pégase, matelas de piscine licorne, bouée flamant rose ou cactus…

Nos jeux estivaux gonflables

Les mois de juillet et d’août sont parfaits pour jouer en extérieur. Jour de Fête vous propose des jeux estivaux pour les enfants mais aussi pour les adultes.

Les plus jeunes apprécieront de glisser sur les tapis de glisse (aussi appelés ventriglisse ou slip’n slide). Ce jeu de jardin est très drôle. Il permettra également à votre enfant de se rafraichir durant les journées caniculaires.

Le jeu de Beer Pong Gonflable

Les plus grands pourront faire des parties endiablées de Bière Pong. Ce jeu très à la mode dans les soirées étudiantes existe aussi en version estivale. En effet vous pourrez y jouer dans la piscine grâce à notre kit de beer pong gonflable. En outre ce kit vous permettra également d’avoir votre verre à disposition dans la piscine afin de ne pas vous déshydrater.

Vous l’aurez compris : cet été c’est « Pool Party » !