L’ombrelle pour un mariage : un accessoire original chic et vintage

Loin d’être désuète, l’ombrelle de mariage revient en force ! Il s’agit d’un accessoire charmant qui permettra de réaliser de très jolies photos.

L’ombrelle de mariage peut être une ombrelle en dentelle ou une ombrelle blanche. A vous de décider pour quel style vous désirez opter !

L’ombrelle en dentelle de mariage : romantique et délicate

Apportez une touche vintage et élégante à votre tenue de mariée en adoptant l’ombrelle en dentelle pour votre mariage ! Accessoire idéal pour parfaire votre look, surtout si vous ne portez pas de voile, mais aussi pour vous protéger du soleil ou de la pluie. L’ombrelle se pare de ravissante dentelle, froufrous ou messages pour des photos de mariage exceptionnelles. Laissez votre inspiration vous souffler les poses et les mises en scène les plus fun ou romantiques devant l’objectif, afin de vous fabriquer de beaux souvenirs de vous deux !

Optez pour une ombrelle blanche pour votre mariage

L’ombrelle blanche de mariage sera du plus bel effet et vous accompagnera tout au long de votre journée. Choisissez-la avec une poignée arrondie pour la pendre à votre poignet lorsque vous marcherez et que vous la porterez fermée. Vous pourrez assortir votre ombrelle blanche de mariage à une paire de gants en dentelle pour une touche rétro vintage !

Jour de Fête vous propose aussi une très jolie ombrelle blanche de mariage avec la broderie « Vive les Mariés ! ».

La danse de l’ombrelle de mariage

Et pensez bien sûr à la danse de l’ombrelle du bonheur : les deux mariés trouvent refuge sous l’ombrelle le temps d’un slow. Pendant ce temps, les invités lancent de cotillons et serpentins jusqu’à presque les ensevelir ! L’heureux couple semble alors isolé du reste du monde. Une fois le slow terminé, les invités signent l'ombrelle blanche de mariage afin de rendre ce moment inscrit à jamais dans la vie des jeunes mariés !

Et en plus, cela porte bonheur !

Très bien
4.51/5.00