Profitez de la LIVRAISON GRATUITE dans nos MAGASINS

Baby Shower

Baby Shower

Party

Vous avez décidé d'organiser une Baby shower afin de fêter l'arrivée prochaine de votre bébé ou de celui d'une amie ?

Faites le plein d'idées pour une fête réussie !

Produits 1-80 sur 539

Page
par page
Par ordre décroissant

Les accessoires pour organiser une Baby Shower

 

L’organisation d’une Baby Shower exige de prévoir plusieurs accessoires indispensables pour créer l’ambiance et la journée parfaite pour la future maman. Jour de Fête pense à vous en vous proposant plusieurs produits variés pour s’adapter à différents thèmes. Vous pouvez ainsi préparer une ambiance douce et festive pour fêter l’arrivée de bébé.

 

Les accessoires pour la décoration d’une Baby Shower

Il faut commencer par trouver le thème de la décoration pour cette journée si particulière. Ainsi, il faut savoir si le sexe du futur bébé doit être mis en évidence ou si au contraire les parents souhaitent garder l’effet de surprise. Pour cela, Jour de Fête possède des accessoires roses, bleus ou encore vert ou jaune. Vous pouvez retrouver les objets indispensables pour les futurs parrains et marraines directement sur la boutique.

 

Les détails de la décoration de la Baby Shower parfaite 

L’ambiance se retrouve dans les moindres détails de la décoration. Cette règle est aussi valable lors de l’organisation d’une Baby Shower. En effet, vous pouvez choisir des petites figurines à disposer sur votre table de réception ou bien encore des autocollants à coller pour personnaliser votre décoration. N’oubliez pas le photobooth pour immortaliser cette journée de fête.

 

De plus, pour créer une ambiance champêtre, vous pouvez disposer des lampions à plusieurs endroits dans votre salle ou bien à l’extérieur pour votre Baby Shower.

 

Les éléments de table pour une Baby Shower 

Vous avez un événement à organiser pour une Baby Shower, alors il faut surprendre vos invités avec une décoration raffinée et appropriée. Vous pouvez penser aux éléments de table : assiettes, verres, serviettes. Ces derniers doivent alors être dans le thème général de votre décoration pour créer une ambiance parfaite. En effet, le futur bébé doit être au cœur de la journée pour que celle-ci soit parfaite. Il faut alors penser à tous les éléments de la décoration de table.