Tous les costumes et accessoires de sorcière pour Halloween

Abracadabra ! Laissez-vous séduire par notre sélection de tenues et d'accessoires qui vous transporteront dans l'univers mystique des sorcières. Que vous souhaitiez incarner une jolie sorcière ou une hideuse créature maléfique, Jour de Fête va trouver le moyen de satisfaire tous vos désirs magiques.


Nos déguisements d’Halloween de sorcière pour femme

En matière de déguisement de sorcière pour adulte, vous trouverez sur notre site un large choix qui vous permettra à coup sûr de trouver le costume de sorcière de vos rêves. Notre gamme de déguisements de sorcière pour adultes saura vous convaincre, et pour vous, Jour de Fête a relevé les différents types de sorcière :


  • La sorcière classique : une robe longue, un balai et un chapeau pointu suffiront à vous déguiser pour la soirée d’Halloween ;

  • La sorcière au look gothique : vous pouvez choisir la tenue de la célèbre Morticia Addams ;

  • La sorcière sexy : un costume très envoûtant, n’oubliez pas de mettre des collants d’Halloween.


Une fois votre costume de sorcière d’Halloween choisi, il vous faudra sélectionner des accessoires et vous maquiller !


Des costumes d’Halloween de sorcière pour fille

Halloween est une fête emblématique où les monstres et les créatures en tout genre sortent de leur tanière le temps d’une soirée. C’est donc l'occasion idéale pour que votre fille se glisse dans la peau d'une belle sorcière. Parcourez notre collection et offrez à votre fille le meilleur déguisement de sorcière pour une soirée d'Halloween ensorcelante.

Votre fille peut choisir de porter un costume mignon et coloré pour aller sonner chez les voisins et leur dire “Des bonbons ou un sort ?”, ou enfiler un déguisement de sorcière original :


  • Le déguisement de reine des araignées ;

  • Le costume de Maléfique ;

  • La tenue de la sorcière veuve noire.


N’oubliez pas que la licence Harry Potter s’accorde avec le thème de la sorcellerie. Vous pouvez opter pour des uniformes à l’effigie des 4 maisons (Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard) ou des personnages comme Harry Potter lui-même ou Hermione Granger. 


Des accessoires de sorcière d’Halloween

La soirée d’Halloween est l’occasion pour la sorcière de sortir tous les accessoires qui font d’elle l’un des personnages les plus populaires de la nuit du 31 octobre. Voici la liste des objets qu’il ne faudra pas oublier pour parfaire votre déguisement de sorcière :


  • Le balai ;

  • Le chapeau pointu ;

  • Une longue perruque ;

  • La baguette magique ;

  • Des bijoux d’Halloween ;

  • Des lentilles fantaisie vertes ou rouges.


Vous voilà prête pour lancer des sorts sur vos proches et pour faire un tour de balai dans les airs. Et désormais, il faut que vous complétiez votre costume de sorcière d’Halloween avec du maquillage.


Le maquillage pour une sorcière d’Halloween

Grimez-vous en cette soirée d’Halloween afin de parfaire votre joli déguisement de sorcière. Si vous souhaitez garder votre élégance, prenez simplement des fards de couleur verte et noire et du fard à paupières noir, vous aurez ainsi un style un peu ombragé et verdâtre.

En revanche, si vous préférez aborder un air terrifiant pour Halloween, il vous faudra quelques ajouts à votre maquillage, comme du faux sang, des faux ongles, des verrues et un nez crochu.

Si vous avez besoin d’aide pour réaliser ce maquillage, consultez notre tuto pour maquillage de sorcière.


Une décoration pour une sorcière d’Halloween

Après avoir atterri de votre balai, vous reprendrez bien une bonne dose de potion et de bave de crapaud... Pour que la fête soit complète, ne négligez pas la décoration sur le thème des sorcières.

Les sorcières aiment particulièrement les décors lugubres, choisissez donc des produits de préférence noirs, comme pour les ballons. Pour Halloween, voici quelques objets qui caractérisent bien les sorcières et qui auront toute leur place chez vous :


  • Chaudrons de sorcières ;

  • Balais de sorcières ;

  • Corbeaux et animaux sous forme de squelette ;

  • Toiles d’araignées ;

  • Chats noirs ;

  • Crânes.


Installez également une table très sobre avec les décorations habituelles (chemin de table, verres, assiettes, couverts, serviettes…) et placez aussi d’autres objets faisant penser aux sorcières, comme des fioles pour les potions, des petites citrouilles, des yeux sanguinolents, des araignées…

À présent, vous disposez de toutes les informations nécessaires sur le thème sorcière pour Halloween, et vous allez ainsi pouvoir vous déguiser et décorer votre maison. Commandez avant 15h chez Jour de Fête afin que vos articles soient expédiés le jour-même.

Sorcière

Le thème des sorcières pour un Halloween plein de magie !

Terrifiant !

Découvrez les déguisements et accessoires pour devenir la parfaite sorcière d'Halloween !

Produits 1-80 sur 491

Page
par page
Par ordre décroissant