Profitez de la LIVRAISON GRATUITE dans nos MAGASINS

Les Gourmandises pour une communion ou un baptême

Pour combler vos invités, il est important de penser à leur offrir des petits souvenirs de cette journée. Traditionnellement, la famille dépose sur la table des gourmandises à manger tout au long de cette journée dans des jolis contenants.

Les gourmandises, la petite attention essentielle pour vos invités

Vos invités profitent de cette journée en partageant des activités ensemble. Le moment du repas est l’une des étapes les plus importantes de la journée. Vous pouvez alors choisir des bonbons aux chocolats ou bien les traditionnelles dragées dans les tons de votre décoration de table.

De plus, vous pouvez créer la surprise en choisissant des boîtes avec de jolis contenant à déposer sur votre table. Jour de Fête propose différentes boîtes en bois, en plexiglas, en carton ou encore en coton pour s’accorder parfaitement avec le thème de votre décoration. 

Choisir ses gourmandises pour une communion ou un baptême

Selon les goûts et les envies de chacun, il est possible de rester dans les codes traditionnels. Le choix des petites gourmandises est important puisque celui-ci permet à vos invités de garder un souvenir de cette journée.

Vous pouvez donc opter pour des dragées en perles décoratives de couleurs or ou dorée. Celles-ci brilleront pour donner un joli effet décoratif sur la table pour une communion ou un baptême. De plus, il est possible de s’écarter de la tradition en choisissant des gourmandises en forme de dragées au chocolat et au caramel.

Offrir des gourmandises pour conserver un beau souvenir de cette journée

Il est possible d’offrir des petits souvenirs à vos convives pour qu’ils gardent un beau souvenir de cette journée. L’idéal est aussi de mettre à disposition un photobooth pour une communion ou un baptême. Ainsi, chacun peut conserver un souvenir papier de cet événement.

Cependant, les souvenirs gourmands restent une valeur sûre pour réussir vos petites attentions. En effet, petits et grands apprécient forcément une petite gourmandise sucrée à déguster les jours ou les semaines suivantes. Si vous offrez des cadeaux, pensez à ajouter des petites étiquettes personnalisées sur chaque paquet pour vos invités.