Produits 1-80 sur 175

Page
par page
Par ordre décroissant

Les accessoires pour Halloween

DECORATION HALLOWEEN

Organisez votre soirée Halloween avec Jour de Fête ! Vous êtes plutôt soirées sorcières ? Décorez votre maison hantée avec des fausses toiles d’araignées ou un chaudron Tête de mort. Pour une soirée mortuaire, accueillez vos invités avec un squelette humain articulé ou des squelettes d’animaux. Du côté de l’animation de votre soirée, pourquoi ne pas pencher pour une planche de Ouija et des projecteurs lumineux ! Frissons garantis ! N’oublions pas les amateurs de clowns terrifiants, découvrez notre décoration avec des clowns lumineux et articulés ! Bien sûr, craquez pour une décoration citrouille qui sera parfaite pour une soirée Halloween avec des petits monstres.
Pour décorer votre table et recevoir tous vos amis vampires et compagnie, nous avons tout ce qu’il vous faut : des serviettes, des nappes, des gobelets, des assiettes, des couverts ou encore des ballons de baudruche ! Vous désirez des guirlandes Halloween ? Pas de soucis, choisissez entre des guirlandes avec des membres découpés ou avec des armes sanglantes. Enfin ajoutez une touche sanglante à votre table avec des faux doigts coupés, du spray de faux sang et des fausses araignées.

 

ACCESSOIRES HALLOWEEN

Complétez votre déguisement avec nos accessoires Halloween ! Changez de coiffure avec une perruque sorcière, une perruque Halloween de couleur, une perruque de Lucifer ou incarnez la femme de Dracula avec une perruque vampire ! Et pourquoi ne pas arborer un chapeau Halloween ? Avec un chapeau de sorcière ou un chapeau tête de mort, vous serez sans aucun doute le monstre le plus terrifiant de votre soirée ! Ajoutez à votre déguisement avec des collants Halloween à têtes de mort ou avec des araignées. Terminez avec des lunettes Halloween.
Tout monstre qui se respecte se doit d’avoir du maquillage ! Notre palette d’articles est là pour vous ! Alors maquillez-vous de couleur rouge et incarnez le diable en personne ou donnez l’impression de sortir d’un hôpital avec un maquillage blanc !