67 articles

par page
Par ordre décroissant

Les contenants à dragées en tissu (coton, lin ou dentelle) pour une communion ou un baptême

Rétro mais toujours tendance, la dentelle est signe de douceur et d’élégance. C’est donc une matière idéale pour organiser le baptême ou la communion de votre petite fille, événement tout aussi précieux que cette matière ! En parcourant Jour de Fête, vous trouverez différents contenants à dragées en tissu pour une décoration de table élégante, raffinée et féminine

Cet événement qui célèbre la vie de votre enfant est surtout l’occasion de partager un moment de convivialité avec vos proches. De ce fait, vous aurez envie de les gâter et de leur faire plaisir avec des dragées tout aussi gourmandes qu’appétissantes. En chocolat, en amandes, en forme de cœur ou de couleur dorée, elles vont assurément ravir vos papilles.

De plus, n’hésitez pas à disposer de petits sachets de bonbons en toile et dentelle sur votre table de baptême ou de communion. Vous pouvez également opter pour des contenants à dragées en jute, une matière naturelle qui donnera une touche bohème à votre décoration de table. Complétez le tout avec des pochons en dentelle blancs ou roses.

Bref, n’hésitez pas à mélanger les différents tissus, que ce soit du coton, du lin ou de la dentelle, pour créer un ensemble harmonieux !


Une décoration bucolique pour une communion ou un baptême

Afin d’harmoniser l’ensemble de votre décoration de communion ou de baptême, pourquoi ne pas opter pour le thème bucolique et champêtre ? Ainsi, vous pouvez fermer vos contenants à dragées en tissu avec des rubans aux imprimés floraux. Sinon, ajoutez également des couronnes de fleurs à votre table ou des chemins de table en dentelle. 

Enfin, vous pourrez sélectionner des bougeoirs en bois naturel, pour encore appuyer le côté nature de votre baptême ou votre communion. Il ne vous reste plus qu’à savourer cet événement… tout en douceur.