Profitez de la LIVRAISON GRATUITE dans nos MAGASINS

20 articles

par page
Par ordre décroissant

ANNIVERSAIRE – CARTES D’ANNIVERSAIRE découp’âge

La carte d’anniversaire découp’âge un indispensable pour l’occasion 

Vous êtes sur la liste des invités pour l’anniversaire de votre ami(e), de votre cousin ou de votre belle-mère, alors n’oubliez pas la carte d’anniversaire. Elle permet de marquer facilement l’occasion en mettant en valeur l’âge de votre proche. En effet, le numéro est précisé en gros sur la première page de la carte. Les dizaines sont souvent très appréciées pour ce genre de carte d’anniversaire.

Pour le cadeau, si vous connaissez bien la personne, vous pouvez opter pour un cadeau humoristique pour son anniversaire. L’idée peut faire rire et sourire avec différents objets pour l’occasion.

La carte d’anniversaire : le petit cadeau supplémentaire pour démontrer son attention

Les invités font des cadeaux lors d’une fête d’anniversaire. Pour l’occasion, il peut y avoir une table décorée avec soin grâce à de la décoration d’anniversaire adaptée : ballon en chiffre d’anniversaire, guirlande ou encore confettis. Il peut d’ailleurs être intéressant de créer une décoration sur un thème particulier. Pour les enfants, les thèmes de la reine des neiges ou encore Spider-Man sont des réussites !

Prendre le soin d’écrire une carte d’anniversaire découp’âge démontre l’attention toute particulière portée à votre proche. Vous pouvez lui glisser un petit mot personnalisé qu’il conservera plus longtemps. Pensez donc à glisser une carte d’anniversaire à côté de votre cadeau pour toucher votre proche.

Avoir la bonne inspiration pour signer sa carte d’anniversaire

Il est important de venir signer sa carte d’anniversaire une fois celle-ci achetée. Ce petit mot personnalisé est l’occasion de toucher votre proche. Prenez donc un soin important à l’écrire pour marquer l’événement. Vous pouvez noter une anecdote drôle ou un moment particulier pour vous remémorer un souvenir marquant.

L’important est d’écrire votre carte de manière sincère et personnalisée. N’hésitez pas à signer à plusieurs la même carte d’anniversaire découp’âge. Chaque invité peut alors noter son petit mot dans la carte.