Profitez de la LIVRAISON GRATUITE dans nos MAGASINS

Nos gobelets d’Halloween

Les gobelets d’Halloween sont des éléments indispensables à votre décoration de table d’Halloween. Ils sont non seulement pratiques mais ils permettent aussi d’asseoir davantage votre thème de fête. En outre, n’oubliez pas de les accorder à notre vaisselle jetable d’Halloween.

Gobelets en plastique, gobelets en carton, verres à pied réutilisables… Vous trouverez forcément le verre d’Halloween qu’il vous faut !

Nos gobelets d’Halloween en carton

Notre grande majorité de gobelets d’Halloween est une vaisselle jetable en carton. Ces gobelets d’Halloween présentent l’avantage de n’être pas chers tout en étant particulièrement décoratifs. Le plus dur sera bien évidemment de choisir votre thème de décoration de table d’Halloween. Une fois cette chose faite, vous trouverez forcément le gobelet d’Halloween qui siéra le mieux à votre thème de fête.

Les verres en plastique pour halloween

Si vous êtes soucieux de l’environnement et que vous ne souhaitez pas racheter tous les ans des gobelets d’Halloween vous pouvez craquer pour nos verres en plastique d’Halloween. En effet Jour de Fête vous propose des gobelets d’Halloween en plastique rigide que vous pourrez réutiliser lors de chaque 31 octobre. Vous trouverez même dans cette rubrique des verres en plastique d’Halloween à pied qui donneront du chic et de la prestance à votre décoration de table d’Halloween.

L’indémodable gobelet tête de mort

Jour de Fête vous propose un beau choix de gobelets tête de mort pour votre table d’Halloween. Vous trouverez donc des gobelets d’Halloween en carton tête de mort. Bien entendu, la tête de mort de squelette traditionnelle est toujours de la partie, mais pour autant le gobelet tête de mort se décline désormais en plusieurs thèmes.

Pour une décoration de table d’Halloween colorée et originale, choisissez des gobelets tête de mort dia de los muertos. Ces verres en carton d’Halloween sont très colorés et très richement décorés. A l’inverse, vous pourrez succomber pour la tendance anatomique en choisissant des gobelets à tête de mort particulièrement réalistes et détaillés.