>>> Nous vous livrons votre dose de fête à domicile et en point relais <<<

Masque anonymous

|Réf : 36364

Ne révélez pas votre visage grâce à ce masque pour être totalement anonyme !

Plus d'informations

En stock - 1 produit disponible
Il vous reste 2h, 15min, 0s pour être livré le samedi 17 avril
2,99
x
  • Paiement sécurisé
  • Livraison et retours gratuits en magasin

Procurez vous des à présente le masque du célèbre mouvement des anonymous ! Un masque pour rester totalement anonyme tout en parlant au nom du plus grand nombre.
Mais savez-vous d'où il vient à l'origine ? Il est tout simplement issu de V pour Vendetta, tout d'abord un comic puis un film bien connu où notre héro "V" porte ce masque afin de dénoncer les plus grandes injustices de ce monde, porté par les actions de son prédécesseur Guy Fawkes.

Taille unique adulte.

Matière : plastique.

"Souviens-toi, souviens-toi de ce 5 de novembre, de ses Poudres et sa Conspiration. Souviens-toi de ce jour, souviens-t'en, à l'oubli je ne peux me résoudre.
Mais qu'en était-il de l'homme ? Je sais qu'il s'appelait Guy Fawkes et je sais qu'en 1605, il tenta de faire exploser le Palais du Parlement. Mais qui était-il vraiment ? Comment était-il ?
On nous dit de nous souvenir de l'idée et non de l'homme, parce qu'un homme peut échouer. Il peut être arrêté, il peut être exécuté et tomber dans l'oubli. Alors qu'après 400 ans, une idée peut encore changer le monde. Je connais d'expérience le pouvoir des idées. J'ai vu des hommes tuer en leur nom et mourir en les défendant. Mais on ne peut embrasser une idée. On ne peut la toucher ou la serrer contre soi. Les idées ne saignent pas, elles ne ressentent pas la douleur, et elles ne peuvent aimer. Et ce n'est pas une idée qui me manque, c'est un homme. Un homme qui m'a fait me souvenir du 5 novembre. Un homme que je ne me résoudrai jamais à oublier."

Ce Produit contient :
Matière : plastique
Réf. : 36364
Très bien
4.54/5.00