Accessoires de Noël : les boas

 

Vous cherchez des accessoires de Noël originaux pour votre sapin ou votre salle de réception ? Alors misez sur des guirlandes boas ! Bien qu’elles soient traditionnellement utilisées comme une écharpe à porter autour du cou, vous pouvez également vous en servir pour habiller votre sapin de Noël.

Ainsi, les boas deviendront de vraies guirlandes de Noël et apporteront un maximum d‘originalité à votre décoration. Sinon, choisissez un boa à plumes pour parfaire votre déguisement de Mère Noël, pour un effet sensuel assuré !


Les boas comme éléments de décoration…

 

Dans un premier temps, vous pourrez opter pour un boa couleur or ou rouge, qui apportera chic et élégance à votre sapin de Noël. Sinon, choisissez plutôt un boa à plumes blanc, que vous pourrez accrocher au sapin ou pour agrémenter votre table de réception.

En outre, vous pouvez tout à fait choisir d’accrocher vos guirlandes boa au plafond ou sur votre cheminée. Laissez parler votre créativité avec nos boas longs et denses, qui incarneront parfaitement l’esprit de Noël dans votre intérieur !

Découvrez également notre guirlande boa XXL inspiration sapin à nœuds rouges, qui habillera votre table de la plus jolie des façons.

…ou pour compléter votre déguisement


Si vous souhaitez plutôt un boa qui fera son petit effet autour de votre cou, optez pour nos boas à plumes, de couleur blanc ou rouge. Ainsi, soyez dans le ton de la fête et complétez votre costume de Mère Noël avec ces grands boas duveteux et soyeux, qui donneront une touche sexy à votre tenue.

En effet, vous pouvez tout à fait changer du traditionnel costume de Mère Noël en optant pour un déguisement sexy. Le boa viendra agrémenter votre déguisement pour un maximum de classe et d’élégance. Le Père Noël en sera forcément ravi !

Très bien
4.52/5.00