Le déguisement pour enfants du Nouvel An Chinois

 

Nos enfants aussi ont le droit de participer à la fête du Nouvel An Chinois. Pour cela, Jour de Fête vous propose plusieurs déguisements adaptés pour transformer vos petits pour cette journée. Cette fête est une fête traditionnelle dans la vie des Chinois. Elle se fête chaque année comme nous pouvons fêter la nouvelle année.

 

Revêtir un habit de fête avec son déguisement pour enfants

 

Les modèles choisis par la boutique de Jour de Fête permettent à vos enfants de se plonger dans l’univers authentique des traditions chinoises. Chaque passage à la nouvelle année est célébré en Chine. Il faut alors porter les déguisements traditionnels pour les filles comme pour les garçons. Le déguisement pour enfants est généralement coloré pour faire sensation au milieu de la foule.

 

De plus, il ne faut pas oublier de maquiller vos petites filles pour plonger entièrement dans le déguisement. Les femmes chinoises ont le visage très blanc. Il faut alors trouver du maquillage adapté pour entrer totalement dans la peau du personnage. Ce déguisement pour enfants peut aussi être porté lors du traditionnel Carnaval pour se distinguer des autres enfants du défilé.

 

Les accessoires du déguisement pour enfants du Nouvel An Chinois

 

Dans la tradition chinoise, les femmes portent généralement une grande ombrelle pour se protéger du soleil. Il est donc intéressant de retrouver sur la boutique ce genre d’accessoire pour compléter le déguisement de votre enfant. De plus, il est aussi possible de porter le traditionnel chapeau chinois disponible sur la boutique de Jour de Fête. Ce déguisement est donc parfait pour la prochaine fête de l’école ou bien le Carnaval. Pensez-y !

 

N’oubliez pas la perruque de cheveux noirs pour entrer totalement dans le personnage. En effet, les Chinois arborent généralement de longues chevelures noires chez les femmes. Il faut donc trouver une perruque adaptée pour l’occasion.

Très bien
4.51/5.00